Âme Animale

Squirrel pour Patricia

Plus d'infos
29 Mar 2010 15:13 #642 par Jade
Réponse de Jade sur le sujet Re:Squirrel pour Patricia
peux être as tu pu faire une comparaison avec le joueur de batterie ? quelque chose de bien rythmé ?

OUI, JE PENSE EVENTUELLEMENT A THE CURE QUE J'ECOUTAIS TRES FREQUEMMENT, NOTAMMENT "THE FUNERAL PARTY" (TU PEUX LUI SOUMETTRE MES REPONSES POUR VOIR SI ELLE NOUS FAIT UN RETOUR ?)
complètement ! et je te tape de la patte en rythme s'il vous plait !! et ça l'a fait rire d'emblée ..je n'ai même pas eu besoin de demander, elle était là :P

ELLE TE PARLE DE CETTE CHANSON DONC ? C’EST UNE DE MES PREFEREES, VOIRE MA PREFEREE…

elle dit qu'il faut "que tu te trouves un jules pour moins manger".. un vrai

C’EST BIEN MON PROBLEME DEPUIS QUE CA NE VA PLUS ENTRE MES PARENTS. CELA S’EST CONSIDERABLEMENT CALME DEPUIS QUELQUES ANNEES.

on peut supposer qu'elle entend par là quelqu'un qui soit vraiment là près de toi et ça te rassurera.

EN EFFET IL EST TRES ABSENT, C’EST TOUT L’INVERSE DE CE QUE JE RECHERCHE. SQUIRREL LE VOYAIT BIEN.

j'ai refait un mini contact par rapport à cela et je te retranscrits tel quel bien sûr :
"la vie est courte, quand te décides tu à vivre? Tu est le c.. entre deux chaises, il ne vaut rien ton mec, change de bonhomme. Tu ne mérites pas ça, toi toute douce"..
te reconnais tu ?

TOTALEMENT, TA TRANSCRIPTION EST DE PLUS EN PLUS FIDELE. JE SENS LES PROGRES…

elle se montre sur tes genoux bien pelotonnée .. était ce dans son habitude ?

OH OUI ! PEUX-TU LUI DEMANDER CE QU’ELLE ADORAIT FAIRE ET QUI ME FAISAIT CRAQUER ? LA POSITION DANS LAQUELLE J’ADORAIS LA METTRE SUR MES GENOUX ?

je lui demande un dernier message
auquel elle répond "je l'aime".. puis "j'ai dit l'essentiel.. AGIR"

J’AI DEJA EU CE MESSAGE DE SA PART AVEC UN PRECEDENT COMMUNICATEUR POUR ANIMAUX AVANT DE TE CONNAITRE, PAS D’ERREUR POSSIBLE.

elle est très calme, très "sage", posée, directe, ne s'embete pas de forme, entière.

LUI M’AVAIT DIT D’ELLE : « C’EST UNE AME TRES (INSISTANCE) GENEREUSE COMME J’EN AI RAREMENT VUE. »

je pense que tu as eu tout ce qu'il te fallait pour réfléchir sur ta vie.. elle avait l'air d'une bête très évoluée..

OUI, LARGEMENT PLUS EVOLUEE QU’UNE AME HUMAINE A MES YEUX…

NOS ECHANGES DEVIENNENT DE PLUS EN PLUS INTERESSANTS ANNIE. JE SOUHAITE ABORDER ENCORE QUELQUES SUJETS IMPORTANTS, SI TU ES D’ACCORD BIEN ENTENDU ET QUE CELA NE TE GENE PAS.

EN PREMIER LIEU, JE SOUHAITE QUE TU LUI DEMANDES SI NOUS NE LA DERANGEONS PAS DANS SON EVOLUTION EN COMMUNIQUANT AVEC ELLE, ET SI ELLE ME DONNE L’AUTORISATION DE CONTINUER (CA ME FAIT BEAUCOUP DE BIEN PUISQU’AINSI JE LA SENS EN CONTACT AVEC MOI).

ENSUITE, LA VEILLE DE SON « DEPART » ELLE EST ALLEE DIRE AU REVOIR A MON COMPAGNON EN VENANT SE BLOTTIR CONTRE LUI (ELLE NE L’AVAIT JAMAIS FAIT AUPARAVANT). PEUT-ELLE EXPLIQUER (MALGRE CE QU’ELLE M’A CONSEILLE DE FAIRE) LA RELATION QU’ELLE AVAIT AVEC LUI, COMMENT ELLE LE VOIT AVEC SES YEUX DE PETITE LAPINE, EST-CE QU’ELLE L’AIME ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
29 Mar 2010 15:44 #643 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re:Squirrel pour Patricia
c'est un peu dur à lire Patricia parce que tout de la même couleur et ça me prend aussi du temps de remettre pour que tous puissent lire.:blink:

ELLE TE PARLE DE CETTE CHANSON DONC ? C’EST UNE DE MES PREFEREES, VOIRE MA PREFEREE…

dès que j'ai lu ta question, elle a envoyé les images que je te donne.

"j'ai dit l'essentiel.. AGIR"
J’AI DEJA EU CE MESSAGE DE SA PART AVEC UN PRECEDENT COMMUNICATEUR POUR ANIMAUX AVANT DE TE CONNAITRE, PAS D’ERREUR POSSIBLE.
je crois que depuis le début on a bien reconnu que c'était elle..

elle se montre sur tes genoux bien pelotonnée .. était ce dans son habitude ?
OH OUI ! PEUX-TU LUI DEMANDER CE QU’ELLE ADORAIT FAIRE ET QUI ME FAISAIT CRAQUER ? LA POSITION DANS LAQUELLE J’ADORAIS LA METTRE SUR MES GENOUX ?
tu la mettais sur ses pattes arrière , mi assise, style "faire le beau "?

ET SI ELLE ME DONNE L’AUTORISATION DE CONTINUER (CA ME FAIT BEAUCOUP DE BIEN PUISQU’AINSI JE LA SENS EN CONTACT AVEC MOI).
ça ne la dérangerait pas du tout par contre, à mon niveau, je vais arrêter notre discussion.. tu comprends que si je continue ainsi, je n'en finis plus et il y en a d'autres. Merci de ta compréhension. elle dit que tu es toujours aussi gourmande !

ENSUITE, LA VEILLE DE SON « DEPART » ELLE EST ALLEE DIRE AU REVOIR A MON COMPAGNON EN VENANT SE BLOTTIR CONTRE LUI (ELLE NE L’AVAIT JAMAIS FAIT AUPARAVANT). PEUT-ELLE EXPLIQUER (MALGRE CE QU’ELLE M’A CONSEILLE DE FAIRE) LA RELATION QU’ELLE AVAIT AVEC LUI, COMMENT ELLE LE VOIT AVEC SES YEUX DE PETITE LAPINE, EST-CE QU’ELLE L’AIME ?
elle dit "il faisait quand même partie de la famille et je ne voulais pas l'ignorer" - cela ressort comme une forme de respect entre espèces, ce qui, entre nous, correspond tout à fait à son sage esprit.
"je ne le déteste pas, il est sympa mais je ne suis pas sa femme, je n'ai rien à lui reprocher en ce qui me concerne , pour toi c'est différent"

et puis elle insiste aussi pour mettre un stop à notre entretien, pour limiter aussi ta boulimie..:silly:

elle fait partie des animaux exceptionnels que j'ai rencontrés, franchement ..

tu vas pouvoir largement relire tout cela et t'en "nourrir"..
votre relation continuera, elle est là, comme derrière mon épaule et est très proche de toi, tout le temps dit elle... alors
:woohoo:

Message édité par : annie, à : 29-03-2010 à 17:47

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
29 Mar 2010 16:24 #645 par Jade
tu la mettais sur ses pattes arrière , mi assise, style "faire le beau "?

OUI, MAIS AUSSI COUCHEE SUR LE DOS ET ELLE LAISSAIT SA TETE TOMBER DANS LE VIDE ET S’ENDORMAIT COMME CA !

MERCI ANNIE POUR TOUTES CES REPONSES ET MILLE EXCUSES POUR MON INSISTANCE, MAIS C'EST TELLEMENT CHOUETTE DE POUVOIR AVOIR CES ECHANGES QUE J'EN SUIS EN EFFET BOULIMIQUE :unsure: :blush:
POUR LES COULEURS JE FAIS UN DERNIER ESSAI EN ESPERANT QUE CA MARCHE BIEN...
JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE REUSSITE DANS CE DOMAINE DE LA COMMUNICATION ANIMALE, DE MON EXPERIENCE AVEC TOI JE TROUVE QUE TU AS DU TALENT :side:

BIEN ENTENDU LE MEILLEUR POUR LA FIN, MERCI A SQUIRREL POUR SA COLLABORATION, POUR TOUT L'AMOUR QU'ELLE SEULE A SU TANT ET SI BIEN ME DONNER, QUI RESTERA "MA BEAUTE" POUR TOUJOURS, QUI EST EN PERMANENCE DANS MON COEUR, JOUR ET NUIT, A JAMAIS...

Plus d'infos
29 Mar 2010 16:50 #646 par annie
pas de souci Patricia, il ne faut pas oublier que c'est du bénévolat ..:silly:

ça ne veut pas dire que tu ne pourras plus recommencer mais plus tard..;)

merci pour tes bons voeux.. ça me donne aussi une dimension supérieure à celle que j'ai connue au vu de ces contacts.

tu peux dire "à jamais" car le lien ne sera jamais interrompu ..

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
30 Mar 2010 10:21 #647 par Jade
C'est bien noté Annie.
J'ai vraiment senti la magie opérer entre nous 3.
Si tu désires converser à nouveau, fais-moi signe lorsque tu le désires, je me tiens (nous nous tenons toutes 2) à ta disposition.
Ce serait pour ma part un nouveau cadeau.

Donc... à très bientôt, :)
Squirrel et Patricia :kiss:

Plus d'infos
30 Mar 2010 11:51 #649 par annie
ok, tu pourras refaire une tentative de contact d'içi deux mois ..:)

www.cotesjardin.com

Logiciel Kunena