- Remerciements reçus 0
Tya pour kakahuett
- annie
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Merci a toi Annie certains détails comme le panier et le rayon de soleil c'est vraiment epoustouflant.c'est pour cela que je me suis permise de revenir sur ces points qui peuvent paraitre très anodins mais qui personnifie le contact, le rende véridique .
Cette communication me fait du bien oui et non.
je m'en doute , parce que tu es à fond dans la douleur et que ça la ravive.. mais peut être juste à ce moment et que tu vas pouvoir cheminer plus sereinement malgré tout..
quand une plaie fait mal parce qu'il y a un corps étranger , il faut parfois aller dedans, faire plus mal pour soulager ensuite..
Oui parce que je sais qu'elle est apparemment bien entourée et cela me soulage énormément. D'après toi est elle dans la lumière, l'au delà , ou dans le lieu intermédiaire?
Par rapport à cela, je l'ai recontactée.. elle est bien dans la lumière, le contact ne fut pas celui d'hier, elle a progressé, le soin fait lui a certainement fait du bien... elle a une forme de sérénité, d'acceptation mélangée à encore un peu de tristesse en elle..
très liée encore à toi de façon terrestre et difficile pour elle de se sentir ailleurs..
Et à la fois c'est très douloureux de la savoir si triste j'aimerai tellemnt pouvoir la réconforter lui dire que je l'aime la prendre dans mes bras et lui dire que ca va aller.....
je t'ai retranscris tout, comme je le fais tout le temps.. tu as vu comme à la fin c'était différent, j'ai été sa consolatrice par procuration le temps de ce contact et je t'assure qu'elle va mieux..
tu peux faire ce que tu me dis là .. vois toi le faire, dis lui tes petits mots d'amour, ils l'aideront aussi et ça te fera du bien même si tu pleures... tu es dans le temps du deuil, il faut le traverser, tu ne peux griller les étapes... elle aussi est en deuil, c'est tout à fait normal que ça se passe ainsi..elle s'est montrée se mettant en rond sur des genoux ce matin...
C'est la premiere fois que je perd un animal qui plus est celui dont j'étais le plus proche et je souffre terriblement.
je sais ce que ça fait, c'est terrible et je t'assure de ma compassion. Si tu as besoin, tu peux m'écrire sur mon mail privé..ou içi car tout le monde te comprendra et pourra te soutenir sans jugement
D'après toi que puis je faire pour l'aider car seul son bonheur me rendra vraiment heureuse......
avancer toi même dans ce passage douloureux.. plus tu te libéreras, plus tu la libéreras.. et lui permettras de faire là Haut ce qu'elle doit faire.. les liens ne seront pas coupés du tout mais simplement que vos vies à présent distinctes, seront de plus en plus marquées.
Si tu le sens, mets lui une bougie pour l'aider et envoie lui tout ton amour, sens bien ce rayon rose partant du coeur et cette énergie sera caresse .. elle l'a recevra forcément.
Message édité par : annie, à : 05-04-2010 à 09:08
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kakahuett
-
- Membre senior
- Remerciements reçus 0
oui Annie cela ne m'étonne pas du tout elle était toujours sur mes genoux et me suivait partout ou j'allais elle était très dépendante de moi.
tu m'as dit d'attendre 2 mois pour une prochaine communication avec elle? pourquoi? pour qu'elle puisse se detacher de moi et poursuivre son cheminement?
Je te remercie Annie car c'est quand meme un grand reconfort de la sentir sereine car je ne pourrai avancer qu'en la sentant bien
Si tu le sens, mets lui une bougie pour l'aider et envoie lui tout ton amour, sens bien ce rayon rose partant du coeur et cette énergie sera caresse .. elle l'a recevra forcément.
Chaque soir j'allume une bougie blanche devant sa photo et ses cendres que j'ai garder c'est un rituel dont j'ai besoin
- annie
-
Auteur du sujet
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
tu peux faire ce que tu me dis là .. vois toi le faire, dis lui tes petits mots d'amour, ils l'aideront aussi et ça te fera du bien même si tu pleures... tu es dans le temps du deuil, il faut le traverser, tu ne peux griller les étapes... elle aussi est en deuil, c'est tout à fait normal que ça se passe ainsi..elle s'est montrée se mettant en rond sur des genoux ce matin...
oui Annie cela ne m'étonne pas du tout elle était toujours sur mes genoux et me suivait partout ou j'allais elle était très dépendante de moi.
d'où c'est beaucoup plus dur pour elle ..
tu m'as dit d'attendre 2 mois pour une prochaine communication avec elle? pourquoi?
parce , selon mes lectures confirmées par mes contacts sur les personnes décédées , il leur faut aussi se soigner quand ils arrivent, ils seraient pris en charge et ont besoin de temps . Le contact leur demande une énergie qu'ils n'ont pas forcément.
pour qu'elle puisse se detacher de moi et poursuivre son cheminement?
cela pourra se faire déjà quand toi tu pourras, à un moment, accepter son départ, malgré le chagrin qui restera, mais que ce sera moins envahissant. La souffrance ne la retiendra plus vers toi et elle pourra se détacher et monter encore si besoin et oeuvrer pour elle et plus par rapport à toi . Vous pourrez alors continuer vos cheminements toutes les deux en gardant juste le lien d'amour mais pas de dépendance.
Je te remercie Annie car c'est quand meme un grand reconfort de la sentir sereine car je ne pourrai avancer qu'en la sentant bien
et inversément d'où la raison de ces contacts..
Chaque soir j'allume une bougie blanche devant sa photo et ses cendres que j'ai garder c'est un rituel dont j'ai besoin alors continue ..
]
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
- kakahuett
-
- Membre senior
- Remerciements reçus 0
La vie sans toi est si triste , si vide , si dénuée de sens.Tu étais le rayon de soleil de ma vie, aujourd hui tout est sombre et noir.Tu es à présent une belle petite étoile dans le ciel. Peut tu encore illuminé ma vie?
J'ai tellement besoin de toi mon ange.Ma Tya, tu étais pureté, douceur, gentillesse incarnée. Tu es partit si tôt....... Ton départ m'arrache le coeur, me ronge à l'intérieur.Mon amour pour toi est si profond.
J'essaie de toute mes forces d'accepter ton départ mais c'est si difficile........;Mais je vais m'efforcer chaque jour de faire un pas vers la guérison, pour toi, pour que tu puisse évoluer et être heureuse et en paix.j'espère de tout mon coeur que le jour ou je passerai moi aussi de l'autre côté, tu seras là pour m'accueillir...oui de tout mon coeur j'espère que nous nous retrouverons.
En attendant mon bébé, je te fais la promesse de te chérir et de t'aimer chaque jour de ma vie. Jamais je ne t'oublierai , je t'aimerai toujours.Au revoir Ma Tya. Je t'aime ma belle.
- annie
-
Auteur du sujet
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
continue d'écrire même pour toi tout ce qui te passe par la tête par rapport à elle, ou vous 2....
bon courage à toi !
www.cotesjardin.com