Âme Animale

mon marquis qui me manque !!!

Plus d'infos
16 Mai 2011 14:54 #5470 par lolocorn
mon marquis qui me manque !!! a été créé par lolocorn
je viens enfin vers vous sur les conseils de justine ma tres chere amie !le 21 MARS 2011 mon mari fut obligé avec mon accord (je me trouvais a 800KM ) de faire euthanasié marquis a dorable whestie né le 02 NOVEMBRE 96 compagnon de toujours confident de toute mes peine temoin de mes souffances affectives , ce petit chien avait tant de pbs de santé depuis sa naissance (operé des deux hanche pbs recurant de peau opere de la prostate en aout 2011 pneumonie) je l'ai soigné tjr avec amour lui donnant medicaments homeo et magnetisme mais surtout beaucoup d'amour ! trois jrs avant qu'il ne parte je ne sais par quel hazzard (oui je sais il n'y a pas de hazzard) je lui est fais un bisou sur la truffe en lui disant je reviens !!! sachant interieurement que je ne le reverrais peu etre pas vue qu'il se degradait vite !! ce petit au revoir ma frustrer car quand je suis revenue il n'etait plus la !! les lundi pour moi sont tjr difficiles emotionnelement je ne peu m'empecher de penser a lui !! si il vous communique quelque chose pour moi ! si il vopus contact de la ou il est dite lui que je l'aime que je ne l'oublie pas ! qu'il me manque !! svp ! cela apaisera ma peine !!!merci lolocorn ! merci a tous ceux qui communique avec nos animaux oui merci !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
16 Mai 2011 16:56 #5475 par Ankhvar
Réponse de Ankhvar sur le sujet Re:mon marquis qui me manque !!!
Coucou lolocorn :)

Ca y est ! Tu as trouvé le courage de venir parler de ton ptit marquis... Ca n'a pas dû être facile, surtout un lundi...

On a enfin réussi à venir pour notre Xen' et pour Ohio, et ce grâce à toi qui nous l'a si gentiment conseillé. Merci à Justine également :)

Je (nous) tiens à remercier toutes les personnes ici présentes qui pratique la CI avec nos ptits compagnons, vivant et disparus ; c'est un tel bonheur de lire tous ces messages ! Merci également aux autres membres pour leur soutien et compassion.

Une excellente soirée à tous !
Sand et Nat

«On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.» [Gandhi]

Plus d'infos
19 Mai 2011 12:40 #5515 par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:mon marquis qui me manque !!!
Bonjour Lolocorn,

J'ai vu la photo de ton petit Marquis! il est trop mignon!
mais je ne suis pas objective car j'ai aussi un westie et que ces petits chiens ont un coeur immense!

Ils sont qualifiés de "grands" petits chiens, tant ils ont de grandeur en eux, malgré leur petite taille!

Il doit te manquer atrocement! je sais la place que tient un petit compagnon animal dans une existence!

Annie pourra sans doute faire un contac avec lui, mais pour le moment elle n'est pas très disponible à cause de sa maman qui est malade.

Lolocorn et Ankhavar, bienvenue sur ce forum, Justine a bien fait de vous y inviter.

Plus d'infos
23 Mai 2011 10:11 #5590 par lolocorn
Réponse de lolocorn sur le sujet Re:mon marquis qui me manque !!!
bonjour naheva,

merci de ton petit message qui me fait chaud au coeur , tu vois comme un rituel nous sommes lundi je suis en larme devant mon ordi en faisant ce message! il me manque cette boule de poil ! c'est enorme quand meme , j'ai eut un premier chien durant 19 ANS !! oui oui 19 ans c'etait un petit batard croisé papillon fox ! il s'appelait "mimi" je l'ai accompagné jusqu'au bout aussi il s'est endormie celui la ds mes bras j'etais enceinte et c'etait un 14 FEVRIER !!! j'ai eut enormement de peine mais une grossesse pas simple et le choc ma faite accouchée prematurément !le deuil s'est fait autrement ! marquis je suis allée le chercher je l'ai choisie je l'ai aimé dorloté soigné choyé !certainement par manque de tendresse ds mon foyer !! mais il etait la tout le temps ! je penses meme l'avoir retenue a un moment entre aout et fevrier je n'arrivais pas a me resigner ! voila un ptit bout de ma life ! mais il est vrai que ce sont des grands chiens par leur amour qu'ils nous donnent !!!je vous remercie toutes pour vos temoignages et marques d'affection !! je communique beaucoup avec justine et j' accompagne annie par mes pensées ds ce qu'elle traverse !!!! merci naheva lolocorn

Plus d'infos
23 Mai 2011 10:24 #5592 par Ankhvar
Réponse de Ankhvar sur le sujet Re:mon marquis qui me manque !!!
Coucou ma Lolo, coucou Naheva,

Naheva tout d'abord, merci beaucoup pour ton accueil chaleureux !:)

Et Lolo, tu sais combien nous avons conscience de ton chagrin aussi, c'est certain... L'émotion est encore si palpable quand nous pensons à nos chers et tendres petits disparus poilus...
Enfin, disparus, pas totalement, bien sûr, puisqu'ils sont de l'autre côté mais c'est toujours si pénible ce deuil. Comme une impression que cela n'en finira jamais...

Et je tiens à dire au passage que j'adresse bien sûr des pensées amicales alliées à des ondes apaisantes en direction d'Annie et de sa maman... Je suis venue en retard pour poster mais nous sommes de tout coeur avec vous aussi dans cette épreuve...

Et puis je vous envoie des kissouxx du soleil varois, en souhaitant qu'ils contribuent à tempérer votre chagrin...

A très bientôt et merci encore, ainsi qu'à notre chère Lolo bien sûr !:kiss:

«On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.» [Gandhi]

Plus d'infos
23 Mai 2011 11:40 #5598 par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:mon marquis qui me manque !!!
Je perçois bien ton chagrin Lolocorn, certains jours de la semaine sont plus difficiles que d'autres! pour moi c'est le jeudi, car ma Kitty, est décédée le jeudi 17 mars! Tu vois presque en même temps que Marquis!

Mais j'ai eu la chance qu'elle contacte Annie peu de temps après,ce qui m'a beaucoup aidée à faire mon deuil.

Ton histoire avec Mimi et son décès qui a déclanché ton accouchement, me rappelle un peu ce que j'ai vécu aussi par rapport à une naissance.

Je voulais un troisième enfant mais avais des difficultés à le concevoir, quand mon mari a ramené à la maison un chat trouvé dans la rue par un mois de janvier glacial!
Bijou était à peine arrivé que j'étais enceinte et je l'ai aussitôt vu comme à l'origine de ce bonheur!
Quand ma fille est née, deux jours après il s'est fait tuer par une voiture et quand mon mari me l'a appris je pleurais tout le temps et appréhendais de rentrer chez moi et de n'y pas retrouver mon Bijou!

J'ai toujours pensé que Bijou était venu dans ma vie à ce moment-là pour m'apporter un bébé et qu'une fois sa mission accomplie il était parti!
Et maintenant avec tout le chemin parcouru dans ce domaine-là et en sachant que les animaux ont des rôles spécifiques à jouer dans nos vies, je sais que j'avais raison!

Je pense toujours à lui avec tendresse et reconnaissance!

Je te souhaite de trouver l'apaisement de ton chagrin.
Et je suis sûre que ton Marquis ne manquera pas de te faire signe, ces petits chiens sont trop espiègles pour passer à côté de ça! ;)

Logiciel Kunena