- Remerciements reçus 0
contact avec Tom, le cheval du centre
- annie
-
Auteur du sujet
- Membre platine
eh oui, quelque chose t'a attirée sur son acquisition...une mémoire d'autrefois qui est encore active puisque tu aurais reproduit le même genre de famille.Pour une petite anecdote personnelle : j'ai dans une brocante, déniché une lithographie du 19e siècle qui mettait en scène devant une rivière trois cavaliers, un homme, une femme et un jeune garçon de 10 ans visiblement le père, la mère et leur fils et j'ai toujours eu l'intuition que cette image représentait ma vie future : 20 ans après c'est le portait exacte de ma famille. Cette scène s"appelle : la leçon d'équitation : quel hasard... pas de hasard
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- adelaide
- Membre senior
- Remerciements reçus 0
Concernant tes vies antérieurs, comment en as-tu eu l'intuition ?
J'ai moi-même des images de scènes que j'ai eu très jeune (5 ans) et que j'ai toujours gardé en mémoire : est-ce possible que ce soit des résurgence sous forme de flash.
J'ai aussi des prénoms, des sensations, des mini-scénettes que je ne sors de je ne sais où.
Je me demande si cela n'est pas des petites mémoires de vies passées
Quand penses-tu ?
- annie
-
Auteur du sujet
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
Annie,
Concernant tes vies antérieurs, comment en as-tu eu l'intuition ?
quand tu ne connais pas la personne ou l'animal et que tu sens quelque chose "d'anormal" dans ton comportement que ce soit positif ou non , tu peux t'interroger.
concernant les lieux, quand tu "connais" alors que tu n'y es jamais allé, idem.
J'ai moi-même des images de scènes que j'ai eu très jeune (5 ans) et que j'ai toujours gardé en mémoire : est-ce possible que ce soit des résurgence sous forme de flash.
tout à fait surtout si jeune où l'enfant a une médiumnité naturelle. C'est d'ailleurs dans ces cas là que des parents ont pu aller constater sur place ce que disait l'enfant qui n'avait jamais vu les lieux.
J'ai aussi des prénoms, des sensations, des mini-scénettes que je ne sors de je ne sais où.
Je me demande si cela n'est pas des petites mémoires de vies passées
tu pourras faire la différence avec des fabrications éventuelles du mental car à cette différence , tu "sais".. tu ne peux rien dire d'autre que sentir que c'est juste pour toi , clair net et précis.
La nuit aussi tu peux très bien aller dans tes vies antérieures. Une fois une copine m'a parlé d'une certaine vie antérieure la concernant et j'ai eu un flash, je m'en rappelle toujours plusieurs années après,et j'étais déjà à ses cotés. Il a fallu juste quelques mots pour m'y remettre m'expliquant bien des choses.
Mon ressenti avec Tom était tel qu'il m'a interrogé. Je ne le connaissais apparemment pas et justement il y avait un décalage dans cette logique. La supposition a été vérifiée ce qui est devenu très clair.
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.