- Remerciements reçus 0
contact avec Mike pour Espoir
- Corolle
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
05 Avr 2011 07:34 #4749
par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:contact avec Mike pour Espoir
Peut-être le poids de la photo est-il trop important. C'est souventle cas pour des photos utilisées telles quelles.
A toutes fins utiles, je mets le lien pour télécharger Photofiltre :
www.commentcamarche.net/download/telecharger-175-photofiltre (version gratuite)
Une fois installé et ouvert, il suffit de cliquer sur "ouvrir" pour aller chercher sur l'ordi la photo à retoucher. Puis lorsqu'elle est apparue, il faut cliquer sur "image" puis sur "taille" pour en réduire la taille, et donc le poids.
Par exemple, une taille de 600x600 (pixels), c'est déjà bien me semble-t-il. Et on peut faire "enregistrer sous" pour créer une nouvelle image de cette taille-là tout en gardant l'originale.
A toutes fins utiles, je mets le lien pour télécharger Photofiltre :
www.commentcamarche.net/download/telecharger-175-photofiltre (version gratuite)
Une fois installé et ouvert, il suffit de cliquer sur "ouvrir" pour aller chercher sur l'ordi la photo à retoucher. Puis lorsqu'elle est apparue, il faut cliquer sur "image" puis sur "taille" pour en réduire la taille, et donc le poids.
Par exemple, une taille de 600x600 (pixels), c'est déjà bien me semble-t-il. Et on peut faire "enregistrer sous" pour créer une nouvelle image de cette taille-là tout en gardant l'originale.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- perdue
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
06 Avr 2011 19:43 #4772
par perdue
Réponse de perdue sur le sujet Re:contact avec Mike pour Espoir
J'ai essayé plusieurs fois de mettre une photo de Mike, mais là , je déclare forfait... suis trop nulle en informatique. 
Merci Corolle pour ce lien, grâce à celui-là , j'ai pu comprendre comment réduire une photo, et j'en ai réduite une de Mike (elle est apparemment à 15 ko, donc c'est assez petit si j'ai bien suivi et je pense qu'elle devrait passer ici), mais je ne sais toujours pas comment la mettre ici vu que ça marche pas quand je le fais.
Désolé de vous ennuyez par rapport à cette photo.
Cette image est cachée pour les invités.
Merci Corolle pour ce lien, grâce à celui-là , j'ai pu comprendre comment réduire une photo, et j'en ai réduite une de Mike (elle est apparemment à 15 ko, donc c'est assez petit si j'ai bien suivi et je pense qu'elle devrait passer ici), mais je ne sais toujours pas comment la mettre ici vu que ça marche pas quand je le fais.
Désolé de vous ennuyez par rapport à cette photo.
Cette image est cachée pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
- Corolle
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
07 Avr 2011 07:58 #4775
par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:contact avec Mike pour Espoir
Tu ne nous ennuies pas, au contraire.
ça fait plaisir de voir la photo de Mike, d'autant qu'il est très mignon ! Maintenant je sais mieux pour qui j'ai allumé une bougie hier soir.
Merci, et bonne journée à toi.
ça fait plaisir de voir la photo de Mike, d'autant qu'il est très mignon ! Maintenant je sais mieux pour qui j'ai allumé une bougie hier soir.
Merci, et bonne journée à toi.
- souris73
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
07 Avr 2011 08:11 #4776
par souris73
Pirouette, ma Lumière…
Réponse de souris73 sur le sujet Re:contact avec Mike pour Espoir
Super, on peut voir Mike !
il est tout choupinet avec sa casquette !
il est tout choupinet avec sa casquette !
Pirouette, ma Lumière…
- perdue
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
07 Avr 2011 08:28 #4778
par perdue
Réponse de perdue sur le sujet Re:contact avec Mike pour Espoir
Je n'avais pas vu que la photo était finalement passée !
Merci de vos compliments par rapport à la photo de Mike, c'est super gentil ! Et merci Corolle d'avoir allumé une bougie pour lui hier soir.
Souris73, je le trouve aussi tout choupinet avec sa casquette !
Par contre, je lui en avais mise une non pas pour le "plaisir", mais surtout pour le protéger après son opération à la tête (la cicatrice était restée très longtemps, les poils avaient du mal à repousser, il essayait toujours de se frotter à tout ce qu'il pouvait avec la tête justement, donc je voulais aussi éviter des blessures).
Merci en tout cas d'être là pour Mike et pour moi.
Merci de vos compliments par rapport à la photo de Mike, c'est super gentil ! Et merci Corolle d'avoir allumé une bougie pour lui hier soir.
Souris73, je le trouve aussi tout choupinet avec sa casquette !
Merci en tout cas d'être là pour Mike et pour moi.