Âme Animale

Phyleas pour Virginie-Adélaide

Plus d'infos
15 Fév 2011 21:33 #3998 par adelaide
Réponse de adelaide sur le sujet Re:Phyleas pour Virginie-Adélaide
Oui (je ris)

Que veut te dire ma grigri. J'ai déjà communiqué avec elle par la communication intuitive voilà quelques années donc elle y a pris goût la coquine ....
La photo est sur ton mail. et gris truité est un gris avec des moucheté de noir donc assez proche de ta descrition.

quelle belle soirée.
Amitiés

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
15 Fév 2011 22:01 #4000 par adelaide
En plus en réfléchissant à toutes mes sensations après leur mort respective , j'ai toujours eu la sensation de sentir ma chienne à mes côtés après sa mort mais ce n'est pas le cas de Philéas qui me semble être pour l'instant resté là-haut.
Est-ce juste une idée ou pas je ne sais le dire
Je sais que nous comptions beaucoup pour Adélaide.

Plus d'infos
16 Fév 2011 07:18 #4002 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re:Phyleas pour Virginie-Adélaide
adelaide écrit:

Oui (je ris)

Que veut te dire ma grigri. J'ai déjà communiqué avec elle par la communication intuitive voilà quelques années donc elle y a pris goût la coquine ....
La photo est sur ton mail. et gris truité est un gris avec des moucheté de noir donc assez proche de ta description.

le mot qui se posait était "blanc-sale" euh excuse mais ce n'était pas blanc-blanc hihi" ça correspondrait
à moins que quelqu'un d'autre ne reconnaisse son cheval.

A suivre, en tous cas c'est un bel animal.

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
16 Fév 2011 07:37 #4004 par adelaide
Enfin quand elle rentre du paddock par temps de pluie, elle peut être blanc sale sans aucun problème !!!!
Quel message émane du cheval , je pourrais vous dire si c'est de la part de ma jument car je l'a connais bien la coquine !!!!
Pour en revenir à mes animaux, Adelaide est venu dans un rêve cette nuit, elle était juste présente à mes côtés dans le jardin et je n'arrivais pas intérieurement à répondre à cette question "mais elle est morte ou vivante", il n'y avais plus de limite.

Plus d'infos
16 Fév 2011 09:04 #4006 par adelaide
J'ai lu le message de son chat à mon fil, il a pleuré et lui écris la chose suivante :
"j'ai rêvé de toi et on faisait notre jeu préféré : le catch sur le lit.
Le soir de ta mort on nous a donné un autre chat et un peu plus tard encore, un autre chat et puis bientôt on va accueillir deux autres chiens mais je pense toujours à toi"
Quel émotion dans le coeur de ce petit bonhomne.

Plus d'infos
16 Fév 2011 18:42 #4045 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re:Phyleas pour Virginie-Adélaide
adelaide écrit:

Pour en revenir à mes animaux, Adelaide est venu dans un rêve cette nuit, elle était juste présente à mes côtés dans le jardin et je n'arrivais pas intérieurement à répondre à cette question "mais elle est morte ou vivante", il n'y avais plus de limite.[/quote] c'est super, on peut penser "influence du message" mais aussi "visite".. pour confirmer.

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Logiciel Kunena