- Remerciements reçus 0
Phyleas pour Virginie-Adélaide
- adelaide
- Membre senior
Que veut te dire ma grigri. J'ai déjà communiqué avec elle par la communication intuitive voilà quelques années donc elle y a pris goût la coquine ....
La photo est sur ton mail. et gris truité est un gris avec des moucheté de noir donc assez proche de ta descrition.
quelle belle soirée.
Amitiés
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- adelaide
- Membre senior
- Remerciements reçus 0
Est-ce juste une idée ou pas je ne sais le dire
Je sais que nous comptions beaucoup pour Adélaide.
- annie
-
Auteur du sujet
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
Oui (je ris)
Que veut te dire ma grigri. J'ai déjà communiqué avec elle par la communication intuitive voilà quelques années donc elle y a pris goût la coquine ....
La photo est sur ton mail. et gris truité est un gris avec des moucheté de noir donc assez proche de ta description.
le mot qui se posait était "blanc-sale" euh excuse mais ce n'était pas blanc-blanc hihi" ça correspondrait
à moins que quelqu'un d'autre ne reconnaisse son cheval.
A suivre, en tous cas c'est un bel animal.
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
- adelaide
- Membre senior
- Remerciements reçus 0
Quel message émane du cheval , je pourrais vous dire si c'est de la part de ma jument car je l'a connais bien la coquine !!!!
Pour en revenir à mes animaux, Adelaide est venu dans un rêve cette nuit, elle était juste présente à mes côtés dans le jardin et je n'arrivais pas intérieurement à répondre à cette question "mais elle est morte ou vivante", il n'y avais plus de limite.
- adelaide
- Membre senior
- Remerciements reçus 0
"j'ai rêvé de toi et on faisait notre jeu préféré : le catch sur le lit.
Le soir de ta mort on nous a donné un autre chat et un peu plus tard encore, un autre chat et puis bientôt on va accueillir deux autres chiens mais je pense toujours à toi"
Quel émotion dans le coeur de ce petit bonhomne.
- annie
-
Auteur du sujet
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
Pour en revenir à mes animaux, Adelaide est venu dans un rêve cette nuit, elle était juste présente à mes côtés dans le jardin et je n'arrivais pas intérieurement à répondre à cette question "mais elle est morte ou vivante", il n'y avais plus de limite.[/quote] c'est super, on peut penser "influence du message" mais aussi "visite".. pour confirmer.
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.