- Remerciements reçus 0
DEMANDE DE MESSAGES DE MON CHAT NEIGE
- annie
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
16 Fév 2011 19:38 #4048
par annie
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Réponse de annie sur le sujet Re:DEMANDE DE MESSAGES DE MON CHAT NEIGE
Petitpince,
vu que tu as pu avoir une CI plus rapidement par une autre personne, je te laisse continuer avec elle.
vu que tu as pu avoir une CI plus rapidement par une autre personne, je te laisse continuer avec elle.
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- petitprince
- Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
16 Fév 2011 20:23 #4051
par petitprince
Réponse de petitprince sur le sujet Re:DEMANDE DE MESSAGES DE MON CHAT NEIGE
deux personnes de ce site ont eut la grande gentillesse de me proposer spontanément des ci de mes chats, ce dont je les remercie.
ayant récemment découvert ce site, je n' en connaissais effectivement pas le fonctionnement.
ayant récemment découvert ce site, je n' en connaissais effectivement pas le fonctionnement.
- annie
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
17 Fév 2011 06:51 #4057
par annie
www.cotesjardin.com
Réponse de annie sur le sujet Re:DEMANDE DE MESSAGES DE MON CHAT NEIGE
tout simplement que je ne peux tout assumer et qu'il y avait des attentes de contact datant de décembre . Tout le monde est pressé ce que je peux comprendre mais voilà ...
c'est bien aussi que d'autres se lancent et s'exercent régulièrement d'où la rubrique "débutants"
c'est bien aussi que d'autres se lancent et s'exercent régulièrement d'où la rubrique "débutants"
www.cotesjardin.com