- Remerciements reçus 0
Un contact avec un poney?
- Ondyne
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
23 Mar 2011 12:18 #4496
par Ondyne
Réponse de Ondyne sur le sujet Re:Un contact avec un poney?
coucou
désolé du retard . t'inquiète pas Annie c'est pas grave
ca yè , y'a du nouveau , enfin les choses bougent !! le service juridique de la spa m'a contacter hier et ils vont venir "inspecter" , je ne trouve plus le mot exact. et selon ce qu'ils vont voir , le proprio aura une sanction. je viens d'aller voir paulie et il va très mal , il peut à peine se déplacer , j'en avais mal au coeur!
Le proprio les a changé de champs et rabotter les sabots la sem dernière mais bon le mal est fait .
désolé du retard . t'inquiète pas Annie c'est pas grave
ca yè , y'a du nouveau , enfin les choses bougent !! le service juridique de la spa m'a contacter hier et ils vont venir "inspecter" , je ne trouve plus le mot exact. et selon ce qu'ils vont voir , le proprio aura une sanction. je viens d'aller voir paulie et il va très mal , il peut à peine se déplacer , j'en avais mal au coeur!
Le proprio les a changé de champs et rabotter les sabots la sem dernière mais bon le mal est fait .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- annie
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
23 Mar 2011 15:26 #4506
par annie
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Réponse de annie sur le sujet Re:Un contact avec un poney?
tant mieux si ça bouge. En espérant que l'animal pourra changer de propriétaire ...
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.