- Remerciements reçus 0
perdu mon chat
- chloé kardach
-
Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
10 Nov 2010 21:22 #2840
par chloé kardach
bonsoir annie,j'esper que tu va bien,ne m'oublieé pas cela fait,3,mois qui'il partie,j'ai tres peur mais j'attendrais,et mille,merci pour tou ce ke tu fait pour aide les animaux:laugh:
Réponse de chloé kardach sur le sujet Re:perdu mon chat
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- annie
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
11 Nov 2010 18:56 #2852
par annie
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Réponse de annie sur le sujet Re:perdu mon chat
t'inquiètes, je n'ai jamais oublié quelqu'un...
j'ai tenté un contact le 4 ou le 5. Je n'ai eu que ceci : je ne voulais rien mettre de ce fait mais puisque tu insistes, voilà :
je voyais des petits .. et demandai donc si c'était une femelle.
notion de placement SPA puis dans une famille. L'idée serait qu'il aurait pu étre blessé, recueilli et soigné.Je parle au conditionnel, tout ceci "sous réserve"
voilà mais je n'avais rien mis parce que quelque chose ne passe pas énergétiquement, je ne le "sens pas" et ne ferai pas de nouvel essai.
je ne peux que dire cela, à voir avec d'autres personnes ,dans la section débutants si quelqu'un veut tester.
Annie
Message édité par : annie, à : 14-11-2010 à 21:22
j'ai tenté un contact le 4 ou le 5. Je n'ai eu que ceci : je ne voulais rien mettre de ce fait mais puisque tu insistes, voilà :
je voyais des petits .. et demandai donc si c'était une femelle.
notion de placement SPA puis dans une famille. L'idée serait qu'il aurait pu étre blessé, recueilli et soigné.Je parle au conditionnel, tout ceci "sous réserve"
voilà mais je n'avais rien mis parce que quelque chose ne passe pas énergétiquement, je ne le "sens pas" et ne ferai pas de nouvel essai.
je ne peux que dire cela, à voir avec d'autres personnes ,dans la section débutants si quelqu'un veut tester.
Annie
Message édité par : annie, à : 14-11-2010 à 21:22
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
- chloé kardach
-
Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
11 Nov 2010 20:43 #2864
par chloé kardach
merci pour ton aide et excuse moi,a part vous personne ne peu m'aide,s.v.p fait le pour lui que je puis savoir je vais appeler spa demain je pleur parceque persone, ne veu m'aide annie ne me laisse pas sans reponse je vous en supplie
- annie
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
12 Nov 2010 07:02 #2865
par annie
www.cotesjardin.com
Réponse de annie sur le sujet Re:perdu mon chat
chloé kardach écrit:
j'ai fait ce que j'ai pu, je t'ai donné ci-dessus les trois phrases que j'ai eues.. pourquoi rien d'autre je ne sais pas. Je ne t'ai pas laissé sans réponse . Vois en plus avec la section "débutants" pour celles qui voudraient essayer.
Ne pas réessayer n'est pas ne pas vouloir t'aider c'est que je ne fais pas d'acharnement quand l'énergie ne passe pas.
Message édité par : annie, à : 12-11-2010 à 08:03
merci pour ton aide et excuse moi,a part vous personne ne peu m'aide,s.v.p fait le pour lui que je puis savoir je vais appeler spa demain je pleur parceque persone, ne veu m'aide annie ne me laisse pas sans reponse je vous en supplie
j'ai fait ce que j'ai pu, je t'ai donné ci-dessus les trois phrases que j'ai eues.. pourquoi rien d'autre je ne sais pas. Je ne t'ai pas laissé sans réponse . Vois en plus avec la section "débutants" pour celles qui voudraient essayer.
Ne pas réessayer n'est pas ne pas vouloir t'aider c'est que je ne fais pas d'acharnement quand l'énergie ne passe pas.
Message édité par : annie, à : 12-11-2010 à 08:03
www.cotesjardin.com
- chloé kardach
-
Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
12 Nov 2010 09:11 #2869
par chloé kardach
merci la section débutants qui vous pouver me donnes leur nom merci
- Nahéva
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
12 Nov 2010 13:35 #2874
par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:perdu mon chat
Je veux bien tenter, mais il n'y a pas la photo sur le forum!
Annie peut peut-être me l'envoyer si elle l'a toujours?
Sinon, essaie de la remettre ici Chloé.
Annie peut peut-être me l'envoyer si elle l'a toujours?
Sinon, essaie de la remettre ici Chloé.