- Remerciements reçus 0
Théo, chat chéri, est parti en me brisant le coeur
- Tofa
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
03 Avr 2012 14:08 #14136
par Tofa
Réponse de Tofa sur le sujet Re:Théo, chat chéri, est parti en me brisant le coeur
bonjour Val,
oui, j'ai suivi des messages au sujet de Pilou ta lapine. J'ai des lapins depuis 1994, ma 1ère lapinette, Kâline, était adorable et aujourd'hui encore, je fleuris sa tombe... Je ne peux pas vivre sans lapin, j'adore cette petite boule de fourrure, même si j'en ai connu de très très agressif (ma lapine Lola). Aujourd'hui, deux lapines partagent mon quotidien, elles ne s'entendent pas du tout
mais je ne peux m'en séparer. L'une d'elles vit en liberté toute la journée. J'imagine donc très bien ce que tu ressens depuis la perte de ta lapinette, de mon côté, je n'arrivais à faire le deuil qu'en adoptant à nouveau un grandes-zoreilles
oui, j'ai suivi des messages au sujet de Pilou ta lapine. J'ai des lapins depuis 1994, ma 1ère lapinette, Kâline, était adorable et aujourd'hui encore, je fleuris sa tombe... Je ne peux pas vivre sans lapin, j'adore cette petite boule de fourrure, même si j'en ai connu de très très agressif (ma lapine Lola). Aujourd'hui, deux lapines partagent mon quotidien, elles ne s'entendent pas du tout
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Tofa
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
20 Aoû 2012 10:56 - 20 Aoû 2012 10:59 #16676
par Tofa
Réponse de Tofa sur le sujet Re:Théo, chat chéri, est parti en me brisant le coeur
Il m'est arrivé quelque chose d'extraordinaire, mais qui est fort déstabilisant. Le 10 août, une petite chatte de 4 mois environ (née le 15/04) m'a adoptée ! Oui, dans la rue, elle a sauté dans mes bras, tout en ronrons et en câlins, pattes de velours. Abandonnée en période de vacances
, elle tournait sans cesse autour de chez ma mère, en réclamant à manger et essayait d'y entrer.
En sortant de chez ma mère, j'ai vu courir vers moi cette petite boule de poils que je n'avais encore jamais vue ! Ma mère partant 3 semaines, je n'ai pas pu laisser la chattoune dehors.
Depuis qu'elle est chez moi (elle n'est ni pucée, ni tatouée), elle me fait presque peur : dès qu'elle est entrée, elle est partie s'endormir là où dormait mon Théo, chat-chéri, parti le 10/11/2011 (au bout du lit, à mes pieds). Dès qu'elle est sortie au jardin, elle a filé boire au bassin (qui est surélevé, donc elle ne peut pas savoir qu'il y a un bassin du haut de ses 4 mois). Tout en elle indique qu'elle semble "reconnaître" les lieux. Très perturbant !
L'âme de mon Théo serait-elle en ma chattoune ?
Je n'ai rien constaté de tel quand j'ai adopté Chamallo le 27/12/2011, quelques semaines après la mort de mon Théo chéri.
En sortant de chez ma mère, j'ai vu courir vers moi cette petite boule de poils que je n'avais encore jamais vue ! Ma mère partant 3 semaines, je n'ai pas pu laisser la chattoune dehors.
Depuis qu'elle est chez moi (elle n'est ni pucée, ni tatouée), elle me fait presque peur : dès qu'elle est entrée, elle est partie s'endormir là où dormait mon Théo, chat-chéri, parti le 10/11/2011 (au bout du lit, à mes pieds). Dès qu'elle est sortie au jardin, elle a filé boire au bassin (qui est surélevé, donc elle ne peut pas savoir qu'il y a un bassin du haut de ses 4 mois). Tout en elle indique qu'elle semble "reconnaître" les lieux. Très perturbant !
L'âme de mon Théo serait-elle en ma chattoune ?
Je n'ai rien constaté de tel quand j'ai adopté Chamallo le 27/12/2011, quelques semaines après la mort de mon Théo chéri.
Dernière édition: 20 Aoû 2012 10:59 par Tofa.
- reverie
-
- Membre elite
20 Aoû 2012 11:29 #16677
par reverie
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/
Réponse de reverie sur le sujet Re: Théo, chat chéri, est parti en me brisant le coeur
pourquoi pas ... rien n'est impossible tofa
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/
- annie
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
21 Aoû 2012 12:43 - 21 Aoû 2012 12:45 #16685
par annie
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Réponse de annie sur le sujet Re: Théo, chat chéri, est parti en me brisant le coeur
vous êtes gentilles les filles mais les discussions hors CI dans ma rubrique seraient plus à leur place ailleurs 
je réitère le post que j'avais ouvert :
POUR L' INSTANT,
JE NE REPRENDS PAS DE NOUVEAU CONTACT DANS MA RUBRIQUE.
je réitère le post que j'avais ouvert :
POUR L' INSTANT,
JE NE REPRENDS PAS DE NOUVEAU CONTACT DANS MA RUBRIQUE.
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Dernière édition: 21 Aoû 2012 12:45 par annie.