- Remerciements reçus 0
Demande de contact avec ma petite Minnie décédée
- Danielle
-
Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
20 Jan 2012 10:10 #11395
par Danielle
Demande de contact avec ma petite Minnie décédée a été créé par Danielle
J'aimerais qu'Annie (ou peut-être une autre personne qui a ce don extraordinaire) essaye de rentrer en contact avec ma petite Minnie je ne sais pas si un an après son décès c'est possible !
je souhaite de tout coeur qu'il y ait quelque chose après la mort, parfois je crois beaucoup, parfois j'ai des doutes, je crois que c'est un sentiment humain ! et pour pouvoir continuer ma vie sereinement j'aimerais que quelqu'un me donne un signe de cette survie et ce signe de ma petite chienne pourrait changer complètement ma vie !
Cette mort m'a déprimée et cette tristesse et cette angoisse ne sont pas faciles à vivre !! Des gens diront qu'il y a des choses plus graves dans la vie, mais les sentiments ressentis ne se maitrisent pas toujours !!
Ma petite yorshire est née le 7/06/96 et est décédée le 20/09.2010. J'ai beaucoup de mal à faire mon deuil, un signe me réconforterait. D'avance merci du fond du coeur pour celle qui pourra m'apporter un peu de sérénité.
Cette image est cachée pour les invités.
je souhaite de tout coeur qu'il y ait quelque chose après la mort, parfois je crois beaucoup, parfois j'ai des doutes, je crois que c'est un sentiment humain ! et pour pouvoir continuer ma vie sereinement j'aimerais que quelqu'un me donne un signe de cette survie et ce signe de ma petite chienne pourrait changer complètement ma vie !
Cette mort m'a déprimée et cette tristesse et cette angoisse ne sont pas faciles à vivre !! Des gens diront qu'il y a des choses plus graves dans la vie, mais les sentiments ressentis ne se maitrisent pas toujours !!
Ma petite yorshire est née le 7/06/96 et est décédée le 20/09.2010. J'ai beaucoup de mal à faire mon deuil, un signe me réconforterait. D'avance merci du fond du coeur pour celle qui pourra m'apporter un peu de sérénité.
Cette image est cachée pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
- annie
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
21 Jan 2012 07:27 #11433
par annie
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Réponse de annie sur le sujet Re:Demande de contact avec ma petite Minnie décédée
tu es toujours en deuil de ton petit animal. Vois déjà pourquoi tu es coincée dessus, à quel deuil ça peut te ramener et qui ne serait pas fini ? que comblait elle ?
quand à la CI bénévole, tu peux regarder les conditions dans l'encart de ma rubrique.
bon courage.
Message édité par : annie, à : 21-01-2012 à 08:34
quand à la CI bénévole, tu peux regarder les conditions dans l'encart de ma rubrique.
bon courage.
Message édité par : annie, à : 21-01-2012 à 08:34
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.