Âme Animale

mon chien qui gratte parterre

Plus d'infos
23 Jui 2010 14:17 #969 par natou
mon chien qui gratte parterre a été créé par natou
Allo mes belles âmes , j'aimerais savoir ce que cela veut dire ...

Depuis plusieurs mois , mon chien gratte toujours au 4 même endroit , il gratte parterre comme s'il essayait de creuser ...

qqn m'a déjà dit que c'est parce que c'est sa façon à lui de se libérer des énergies négatives , je ne sais pas si ce sont des énergies négatives qui sont à l'intérieur de lui ou extérieur à lui car dans le bloc appartement où je demeure il y a plein de gens très malsains qui m'ont donner des problèmes ....

peut-être aussi qu'il n'y a aucun rapport à tout ça et que c'est tout simplement parce qu'il sent une odeur particulièrement ou qqe chose qu'il y aurait sous le plancher ...

qu'en pensez-vous ?

bisous natou xx :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
24 Jui 2010 12:10 #973 par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:mon chien qui gratte parterre
Bonjour Natou,

Quand tu dis que ton chien gratte comme s'il voulait creuser, c'est exactement ce qu'il fait. Ne cherche pas d'autres explications.

A l'état sauvage, c'est ce qu'ils font quand il veulent dormir: ils creusent un trou, leur tannière, pour faire leur petite sieste. Les femelles qui vont mettre bas le font aussi pour abriter leurs petits.

Maintenant les chiens sont domestiqués mais ils ont gardé certains de leurs instincts, comme celui-là.
Mon chien aussi fait ça, si énergiquement parfois qu'il me réveille la nuit. Et j'ai eu une chienne qui a arraché toute la moquette de ma chambre quand elle faisait des grossesses nerveuses.:angry:

Par contre, quand mon chien gratte un peu trop, je lui demande gentiment d'arrêter, ce qu'il fait aussitôt.

Ton chien doit avoir des endroits préférés pour dormir, c'est sans doute pour ça qu'il gratte toujours aux mêmes endroits. Rien d'inquiétant!
Bisous.:kiss:

Plus d'infos
24 Jui 2010 15:59 #976 par natou
Réponse de natou sur le sujet Re:mon chien qui gratte parterre
Bonjour ma belle Nahéva , ne t'inquiète pas , je ne suis pas du tout mais pas du tout inquiète juste curieuse lolll

moi aussi la première chose que j'ai pensé c'est qu'il fait comme les loups et comme il fait avec sa couverte pour se faire un petit nid mais les endroits qu'il gratte , il ne se couche jamais là , il gratte et après il s'en va lollll c'est pour cela que je me posais cette question

lolllll ton petit bohomme fâché m'a bien fait rire avec la moquette ...

merçi pour les infos et de m'avoir fait rire avec tes témoignages lollll bisous natou xx

Logiciel Kunena