Âme Animale

EFT pour corriger ma relation avec Pyrame le bicho

Plus d'infos
09 Jui 2010 14:09 #888 par Nahéva
Bonjour Brigitte,
J'ai imprimé la technique de base de l'EFT sur le site de Louise Gervais.

Maintenant je vais passer à la pratique.
J'ai un peu de mal à comprendre mais je vais y arriver en me concentrant.
Et j'espère avoir des résultats.
Je vais même essayer sur mon chien qui pisse dans la maison, car j'ai lu que ça fonctionnait sur les animaux. Mais je vais commencer par tester sur moi.

J'ai également lu "le pouvoir de créer" et j'ai enchaîné avec "créateurs d'avant-garde".
Ce qui n'est pas sans rappeler "conversations avec Dieu".

Et comme mon livre de chevet est "la petite voix", tout se complète!

Je te tiens informée de mes progrés!
Et encore merci de ces bons conseils!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
10 Jui 2010 12:07 #896 par Corolle
Tiens moi aussi j'ai eu longtemps "la petite voix" pour livre de chevet. J'ai même dû racheter un second exemplaire tant le premier s'usait. J'en lisais une page chaque matin pour commencer la journée. ça fait déjà pas mal d'années mais je l'ai toujours avec moi et je n'ai jamais eu l'intention de m'en séparer. :)

Plus d'infos
10 Jui 2010 19:22 #901 par annie
Corolle écrit:

Tiens moi aussi j'ai eu longtemps "la petite voix" pour livre de chevet. J'ai même dû racheter un second exemplaire tant le premier s'usait. J'en lisais une page chaque matin pour commencer la journée. ça fait déjà pas mal d'années mais je l'ai toujours avec moi et je n'ai jamais eu l'intention de m'en séparer.
je l'ai aussi, je l'aime beaucoup et le lis souvent..:)

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
12 Jui 2010 16:30 #909 par natou
Allo mes belles âmes wowww Brigitte , je te remercie du fond du coeur d'avoir parlé du EFT , je ne connaissais pas ça du tout , c'est la première fois que j'entends parler de cette méthode et merçi pour le lien ...je suis allée visiter ,c'est tellement intéressant mais j'ai des questions car je suis du genre visuelle et aussi je ne comprends pas quand il parle des arbres et de la forêt mais je vais relire et relire et aussi je suis allée faire un survol de ton blog et je vais aller y poser mes questions , wow merçi ....

Navéha , est-ce que cela te dérangerais de me dire le nom des auteurs des 3 livres que tu parles car ils ont l'air intéressant , ou peut-être qu'en allant dans google avec le titre , ça va me le donner ?

merçi à vous tous :kiss: bisous natou xx

Plus d'infos
12 Jui 2010 17:15 #910 par Nahéva
"Le pouvoir de créer" avait été conseillé par Brigitte, l'auteur est Abraham, ainsi que "Créateurs d'avant-garde"

"La petite voix" est d'Eileen Caddy.
"Conversations avec Dieu" est de Neale Donald Walsch, il s'agit d'une trilogie.

Oui, ils sont tous vraiment intéressants, et ont bien des points communs.

Bonne lecture!:)

Plus d'infos
13 Jui 2010 10:48 #911 par Brigitte
Bonjour Natou
Quand Gary GRAIG parle d'arbre et de forêt, c'est une métaphore pour dire qu'un arbre symbolise une perturbation énergétique provoqué par un problème ...En travaillant avec EFT sur ce problème, on abat un arbre (le problème), et souvent également un bosquet, ou une partie de la forêt (d'autres problèmes liés à cette perturbation énergétique).Il est arrivé à maintes reprises qu'une personne traitée par l'EFT pour un souci particulier n'éprouve plus le besoin de fumer durant 6 mois! Pourquoi? moins d'angoisse!
Mais pour le tabac, il faudra plus d'une séances!

Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha

Logiciel Kunena