Âme Animale

l'achange Raphael et les animaux

Plus d'infos
16 Sep 2011 12:40 #8216 par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:l'achange Raphael et les animaux
Annie écrit:

Je crois que je vais faire appel de plus en plus au quotidien aux archanges, je ne suis pas au bout de mes surprises et ce n'est pas Nahéva qui va me dire le contraire

Non seulement je ne dirais pas le contraire mais j'encouragerais à le faire! Les anges et archanges sont généreux, profitons-en!

Adélaide, à propos des persans... ma Juju est une British Longhair, race qui descend du persan alors je peux confirmer ce que tu dis.

Depuis peu je la laisse sortir en "liberté surveillée" c'est à dire quand je suis moi-même dans le jardin. Elle adore ça et ne s'éloigne pas trop, mais quelle maladroite!
Mercredi elle est montée dans le prunier et miaulait d'un air suppliant pour que je vienne la chercher car elle ne savait plus en descendre. Quand on sait que c'est un tout petit prunier....!!!!

Elle en est redescendue laborieusement et maladroitement et est vite rentrée à la maison, bien soulagée d'être encore en vie. Je me tordais de rire, pas charitable pour deux sous! Je suis contente qu'elle apprenne la vie "à la dure" pour lui faire passer l'envie d'aller trop loin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
17 Sep 2011 07:25 #8243 par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:l'achange Raphael et les animaux
Nahéva écrit:

Depuis peu je la laisse sortir en "liberté surveillée" c'est à dire quand je suis moi-même dans le jardin.

Je suis contente d'apprendre que Djiulia découvre un peu la vie en extérieur. :)

Il est vrai que certains chats adorent grimper aux arbres, d'autres non, et qu'ils se débrouillent plus ou moins bien. Cachou était une experte en la matière et quand j'ai eu Figolio, connaissant ses origines campagnardes, je savais qu'il aimerait sortir, et c'est la vérité. Lui aussi adore les arbres. En revanche, le chat du voisin, lui, c'est pas son truc, pourtant il vit beaucoup dehors lui aussi.

Pour ce qui est des persans, j'ai lu qu'il ne doivent pas sortir à cause de leur poil long qui demande beaucoup d'entretien. Mais je n'ai jamais eu de persan, donc je n'en ai pas l'expérience.

Quoi qu'il en soit, demander la protection des anges et archanges au quotidien, pour nous-mêmes et pour nos animaux, est une bonne chose. Quand nos chats sont dehors sans nous, ils sont livrés à eux-mêmes, alors il faut les confier aux anges afin qu'ils veillent sur nous, à notre place.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Logiciel Kunena