Âme Animale

La Lune en ce moment

Plus d'infos
10 Sep 2011 17:52 #8052 par annie
La Lune en ce moment a été créé par annie
le quartier de dimanche a déja été fort et nous sommes plusieurs à l'avoir senti au travers d'insomnies.

Juste pour info lundi 12 septembre c'est la pleine lune.
La suivante sera le mardi 11 octobre.
Puis le jeudi 10 novembre.
Celle du mois de décembre, sera le samedi 10 décembre et sera accompagnée d'une éclipse de lune.

info prise sur un autre forum :
D'un point de vue karmique, les résultats karmiques sont multipliés par 7 millions (négatif comme positif):woohoo: et par 100 millions lors d'éclipse solaire (la prochaine éclipse solaire sera également le jour de la nouvelle lune, à savoir le vendredi 25 novembre ;)

bon eh bien on sait maintenant....:ohmy:

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
11 Sep 2011 08:21 #8061 par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:La Lune en ce moment
Pfff, j'en ai marre de me réveiller en pleine nuit et d'avoir parfois tant de mal en me rendormir. :angry:

En début de semaine j'étais si raplapla le matin que je me suis fait mal au dos en me levant et je n'étais bonne à rien ce jour-là.

Merci de ces précisions, Annie.
Mais je ne comprends pas ce que signifie concrètement le résultat karmique. On paie notre karma par de l'insomnie ou quoi ? :blink:

Plus d'infos
11 Sep 2011 09:12 #8062 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re:La Lune en ce moment
je ne comprends pas ce que signifie concrètement le résultat karmique.
je n'avais jamais entendu parler de cela, comme c'est d'un autre forum, j'attends des précisions.

On paie notre karma par de l'insomnie ou quoi je pense que l'insomnie est du à la lune qui booste, elle me semblait bien plus près hier soir....

ensuite que ça booste le karma (la loi de cause à effet) doit être autre chose...j'ai quand même entendu dire que cette loi du retour serait bien plus rapide. D'où la déduction que les énergies issues de nos actes (dont les pensées) sont plus fortes, en positif, et en négatif.

j'ouvre un post avec un lien sur le karma...

Message édité par : annie, à : 11-09-2011 à 11:16

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
12 Sep 2011 06:58 #8083 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re:La Lune en ce moment
précisions :

En ce moment, l'énergie de la pleine lune est particulièrement importante car proche de l'équinoxe. Les énergies seront donc à leur comble aujourd'hui, demain et jusqu'à la nuit de vendredi à samedi.

Message édité par : annie, à : 12-09-2011 à 08:59

www.cotesjardin.com

Plus d'infos
12 Sep 2011 07:43 #8087 par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:La Lune en ce moment
Merci Annie. Je vais lire le sujet sur le karma.

J'ai encore eu une bonne heure trente d'insomnie cette nuit, décidément.... :S

Plus d'infos
12 Sep 2011 09:39 #8101 par maxelodie
Réponse de maxelodie sur le sujet Re:La Lune en ce moment
Corolle, tu me rassures moi aussi ça fait deux nuits que je me réveille et puis après impossible de me rendormir avant au moins 2 heures :laugh: :evil:

"Parce que c'était lui, parce que c'était moi".

Logiciel Kunena