Âme Animale

adoption

Plus d'infos
10 Aoû 2011 06:32 #7173 par maxelodie
adoption a été créé par maxelodie
Bonjour à tous!
Depuis quelques temps je ressentais le besoin de faire quelque chose de positif de toute cette souffrance...Hier,je suis donc allé à la SPA et j'ai adopté un pépère de 10 ans,abandonné deux fois et maltraité...Je suis sûre que de là où il est, Max est fier de moi...

"Parce que c'était lui, parce que c'était moi".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
10 Aoû 2011 07:51 #7175 par rachelle91300
Réponse de rachelle91300 sur le sujet Re:adoption
C'est super ce que tu fais ...!:ohmy:

Tu as beaucoup de force pour canaliser et transcender ainsi ta souffrance :blink:

Plus d'infos
10 Aoû 2011 12:38 #7177 par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:adoption
Oui Maxelodie, Max est sûrement fier de toi, mais je crois que tu peux l'être tout autant, car c'est formidable ce que tu as fait là!

Quel acte généreux d'adopter un chien déjà âgé et qui a souffert!
Je vous souhaite à tous les deux de longues années de bonheur ensemble, de jeux et d'amour partagé. :kiss:

Plus d'infos
11 Aoû 2011 07:26 #7192 par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:adoption
Bravo Elodie, tu vas de l'avant !

J'espère que ton nouveau compagnon et toi serez très heureux ensemble. Oui, Max est sûrement fier de toi. :)

Plus d'infos
12 Aoû 2011 12:35 #7201 par bibi
Réponse de bibi sur le sujet Re:adoption
Moi aussi je te félicite. Je viens d en adopter un également. Il est vieux, a besoin de soins dentaires et a un oeil opaque.Et c est pour cela que personne n en voulait. La libération de ces pauvres chiens et chats pour leur offrir une vie meilleure est un grand moment de bonheur pour eux et pour nous.

Plus d'infos
13 Aoû 2011 09:33 #7220 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re:adoption
Félicitations à vous ELodie et Bibi de vos actes généreux, ça fait du bien de voir cela... et tous mes voeux de bonheur :laugh: ensemble :kiss:

je rejoins ce que dit Nahéva, vous pouvez êtes fières de vous et vos chiens aussi le sont certainement.

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Logiciel Kunena