Âme Animale

Plus d'infos
07 Aoû 2011 06:47 #7114 par bibi
Réponse de bibi sur le sujet Re:Message : les 3 jours d'obscurité
Bonjour à tous

En lisant le récit de ton reve, Nahéva, je ne peux m empecher d évoquer celui que j ai fait il y a quelques temps:

Je me trouvais au sommet d une colline, il faisait nuit et le ciel était rose et violet. Une soucoupe volante posée au sol s est élancée silencieusment et rapidement vers le ciel et aussitot après se sont déclenché des éclairs
(sans le bruit du tonnerre) et illuminant la terre et le ciel. Le spectacle était grandiose et menaçant à la fois.

Je n avais jamais fait un tel reve et celui ci était tellement clair et précis qu il est resté gravé dans ma mémoire.

Certains d entre vous ont-ils fait un reve similaire ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
07 Aoû 2011 19:31 #7119 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re:Message : les 3 jours d'obscurité
on dirait que tu as été bien prévenue Bibi, c'est un rêve prémonitoire apparemment.

Message édité par : annie, à : 07-08-2011 à 21:31

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
08 Aoû 2011 15:56 #7135 par Nell
Réponse de Nell sur le sujet Re:Message : les 3 jours d'obscurité
Bonjour à toutes et tous,
Je suis nouvelle dans ce beau site consacré à nos frères d'âme les Animaux.
Je connais bien ce texte et la chanel Monique Matthieu.
C'est vrai que l'on est à l'aube d'un grand changement,un nouveau paradigme ,il faudra que l'espèce humaine prenne un tournant tellement positif au niveau de sa conscience globale .A suivre donc.....
très heureuse de faire votre connaissance.
La photo ici est la photo de mon Kimou le chien de ma vie qui est décédé à 15 ans le 6 Mars dernier et son absence depuis m'est intolérable.Je sais qu'il est sur l'autre plan car je connais tout cela.Mais ne plus pouvoir le toucher-l'embrasser etc-etc,depuis je ne suis plus trp bien .J'ai heureusement mes mes 2 autres chiens ...j'ai fait 2 stages de CIA avec la Dr Anna Evans et Laïla Del Monte mais je ne suis pas très douée.
A très bientot...

«Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires.»
[ Boris Cyrulnik ]

Logiciel Kunena