- Remerciements reçus 0
symptômes physiques des changements géomagnétiques
- annie
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Des jours d’ extrême fatigue. Votre corps perd de la densité et passe à travers une restructuration intense.
je viens de passer deux jours d'extreme lassitude,sans trop comprendre pourquoi tant.
Une intensification de la Sensibilité à votre environnement. La foule, le bruit, la nourriture, la TV, certaines voix humaines et diverses autres stimulations sont à peine tolérablesça m'a pris d'un seul coup hier concernant le bruit et puis je me sentais irritable soudainement sans comprendre le pourquoi alors que ce n'est pas dans mes habitudes.
niveau de mes patients, plus d'aggravation inexpliquée, de confusions, des nuits sans sommeil ,unique en son genre... bref moultes perturbations.
c'est vrai que tout cela est très destabilisant, on se sent "bizarre" ou devenir "inadapté" à l'environnement, à sa peau .. pas franchement agréable
Pour ceux qui sont hautement sensibles, psychiques, et pour ceux qui sont très ouverts aux royaumes supérieurs, le processus d’ascension peut être un peu plus éprouvant.ça parait logique que plus on serait sensible et conscient, plus ce serait difficile. Mais en même temps nous avons l'information qui peut nous soutenir et savoir de quoi il en retourne permet de mieux traverser.
Message édité par : annie, à : 20-04-2011 à 05:58
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- annie
-
Auteur du sujet
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
Quand j'ai découvert ce texte il y a quelques mois, j'étais stupéfaite de reconnaître là ce que je vivais depuis presque un an.
peut être que nous avons déjà tous connu ceci plus ou moins et mis sur une autre raison. N'empeche que nous avons évolué en un an et que là les choses sont plus rapides et plus fortes d'où un sentiment que c'est nouveau alors que pas forcément.
accrochons nous pour traverser la tempête !
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
- Corolle
-
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
Pour ma part j'aimerais bien que les maux de dos me laissent enfin en paix...
Il y a des infos supplémentaires à lire ici à propos de tout cela :
www.anneduquesne.com/categorie-1129550.html
- annie
-
Auteur du sujet
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
intéressant le lien
Message édité par : annie, à : 20-04-2011 à 17:03
www.cotesjardin.com
- souris73
-
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
je pense pas avoir des soucis cardique, y'en a pas non plus dans la famille.
peut-être alors ça fait partie de ce que tu as décrit Annie.
ça me le fait quelques jours, puis ça passe et ça revient quelques semaines voir mois aprés.
j'ai aussi une certaine tristesse depuis un moment.
Bon ok j'ai quelques soucis, mais là je sens que c'est assez profond, c'est pas habituelle comme quand quelques choses nous tracasse.
voilà mon petit témoignage sur ce sujet.
Pirouette, ma Lumière…
- Corolle
-
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
Courage, Souris !
Oui, la tachycardie, j'ai eu ça aussi, une nuit je me suis réveillée ainsi, sans raison, ça fait tout bizarre.
Dans mon cas, je ne suis pourtant du genre à déprimer longtemps, mais j'ai eu une longue période de tristesse il y a 18 mois. J'avais perdu tout intérêt pour certaines activités que j'adorais et que j'ai abandonnées.
Puis les insomnies ont commencé. Pour la première fois de ma vie j'étais devenue incapable de m'adapter aux évènements et aux gens qui m'entouraient. C'était un "non" définitif mais je n'avais pas la force de le crier.
Plus je faisais appel au Ciel pour m'aider, moins je me sentais entendue, alors que je priais tous les soirs pour changer radicalement d'environnement. J'étais comme dans un brouillard épais.
Là -dessus est survenu le décès de ma chère minette Cachou, cerise sur le gâteau si l'on peut dire.
Mon grand regret est d'avoir si peu compris, dans mon état, qu'elle aussi était malheureuse, les derniers mois, parce qu'elle avait perdu sa capacité à monter aux arbres. Elle était fatiguée et dormait beaucoup. Nous étions toutes les deux déprimées, quelle ambiance!
C'est là que je me suis tournée vers mon nouveau médecin généraliste, très gentil, qui m'a aidée, grâce à l'homéopathie et l'acupuncture. Pendant les séances j'ai réalisé à quel point j'étais devenue vulnérable,toutes mes défenses physiques et morales étaient détruites. Vive l'acupuncture! Il était hors de question pour moi de prendre des médicaments. Juste une petite cure de magnesium qui m'a fait beaucoup de bien, et beaucoup de détente, dans la nature, au calme.
J'ai commencé à prier St-Michel et, comme par enchantement, certaines personnes détestables et certaines situations bloquées ont disparu de mon existence.
Je n'ai commencé à me sentir vraiment mieux qu'à l'automne, au moment de mon anniversaire (qui permet de recharger la vitalité). Là a débuté l'expérience des "chiffres-miroirs" dont j'ai parlé dans le sujet sur "les anges", et qui continue toujours aujourd'hui. Pourtant à cette période j'ai eu des maux de dos pénibles, ça ne m'étais plus arrivé depuis des années !
A présent, physiquement, j'ai encore des hauts et des bas, mais moralement, c'est nettement mieux.
Ce matin, alors que j'avais mal au dos une fois de plus, j'ai ressenti que c'est dû à la création d'un nouvel équilibre (géomagnétique). Certaines choses se déplacent, d'où ces douleurs.
Côté caractère, depuis peu, je suis beaucoup plus décontractée, je ne cherche plus à débattre ni à convaincre, c'est nouveau pour moi, je ne me reconnais plus! Mais c'est bien agréable et j'espère que cela va durer.
J'ai un peu l'impression de passer dans une machine à laver, en fait, avec les détergents et tout, ça secoue, et ce n'est sans doute pas fini!
Message édité par : Corolle, à : 21-04-2011 à 10:31