Âme Animale

rêve prémonitoire

Plus d'infos
23 Avr 2011 15:06 #5151 par Justine
Réponse de Justine sur le sujet Re:rêve prémonitoire
Annie,
Je ne sais que te dire, je trouve aussi que cela fait beaucoup de signes. Mais je ne sais pas comment interpréter. L'une de mes amies qui a perdu son fils de 15 ans était particulièrement "détendue" lors qu'elle abordait la possibilité d'une mort imminente (cardiaque, ce qui est arrivé finalement). On dit aussi que parfois, l'au-delà nous envoie une espèce de possibilité de "distanciation" pour nous préparer. Là tu es juste dans l'inverses, puisque ces signes ont l'air de "prévenir". Je te souhaite beaucoup de courage et d'énergie pour ne pas laisser monter l'angoisse, tout en restant vigilante, car en effet, c'est vraiment troublant tout ça....

L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
23 Avr 2011 20:52 #5154 par Kalysta
Réponse de Kalysta sur le sujet Re:rêve prémonitoire
Je ne sais pas non plus quoi te dire, ton message est très émouvant :(

J'espère que tu pourras vous préparer elle et toi au mieux, mais je suis sure que oui, même si c'est quelque chose de très difficile, je suis passé par là à l'âge de 16ans et 11 ans après je n'en suis toujours pas remise, mais la situation était différente.

Je te souhaite énormément de courage en tous cas!

Plus d'infos
24 Avr 2011 06:36 #5155 par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:rêve prémonitoire
Je comprends bien ton appréhension, Annie. Tout semble aller dans le même sens. Cela doit créer en toi beaucoup de tension, car tu ne peux rien faire d'autre qu'attendre et assister aux évènements.

Cela me fait penser aux livres d'Elizabeth Kubler Ross, qui sait si bien évoquer la mort.

C'est le moment de faire appel plus que jamais aux anges et aux guides qui te soutiennent et qui soutiennent ta maman.

Et bien sûr, tu sais que nous sommes là nous aussi pour te lire. J'avais allumé une bougie pour Pâques, ce soir je la rallumerai en pensant à toi.

Plus d'infos
24 Avr 2011 10:38 #5157 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re:rêve prémonitoire
merci de vos réponses,

oui je fais appel à mes anges, mes guides , je ne peux faire que cela et essayer de ne pas trop penser. C'est en moi même si le travail fait que je n'en ai pas toujours conscience, ouf ça soulage un peu. SOn taux vibratoire descend de jour en jour :huh:

je lui mets aussi des bougies pour l'aider.

je pense que j'ai tous ces signes peut être pour avoir une longueur d'avance le jour fatidique et être moins sous le choc et plus aidante pour ma fratrie.

je vous tiens au courant
bonne fête de Pâques à vous .

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
24 Avr 2011 11:14 #5160 par rachelle91300
Réponse de rachelle91300 sur le sujet Re:rêve prémonitoire
Et bien tu es courageuse ..!:blink:

Peut-être que ta mère se languit trop de ton père et n'a plus peur de partir, et cela tu le sens et le respectes ..:sick:

Plus d'infos
24 Avr 2011 12:14 #5162 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re:rêve prémonitoire
rachelle91300 écrit:

Et bien tu es courageuse ..!:blink:

Peut-être que ta mère se languit trop de ton père et n'a plus peur de partir, et cela tu le sens et le respectes ..:sick:

j'essaie surtout de dépasser, du moins pour l'instant, l'émotion naturelle et de me dire que c'est son choix, de quelque façon qu'elle le concrétise et que je me dois de le respecter. Je sais qu'elle en a assez depuis longtemps. Pas la peine qu'elle se dégrade et qu'elle en souffre.

dans le soin que je lui ai fais, elle n'a intérieurement pas peur. On dirait quelqu'un qui a fait ses valises avant de partir en vacances.. en attente.

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Logiciel Kunena