Âme Animale

video emouvante

Plus d'infos
19 Mar 2011 11:10 #4445 par pilou14
video emouvante a été créé par pilou14
bonjour a tous

voici une petite video tres emouvante et qui se termine bien je vous rassure .

comme quoi ce serait plutot a nous "humains" de prendre des lecons du comportement de nos amis les animaux

j'espere que le lien va fonctionner

tele.premiere.fr/Zapster/Solidarite-entre-chiens-au-Japon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
19 Mar 2011 11:57 #4446 par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:video emouvante
C'est très émouvant, d'autant que cela se termine bien !

Ce qui est pitoyable, en revanche, ce sont les réactions des invités sur le plateau de télé, qui ont tous l'air très étonnés qu'un chien puisse être solidaire d'un autre. Pour ma part cela ne m'étonne pas du tout !

Plus d'infos
19 Mar 2011 13:52 #4447 par Fiamella
Réponse de Fiamella sur le sujet Re:video emouvante
Une belle leçon "d'humanité" à donner à certains humains justement, surtout de nos jours.

Très émouvant... en voyant ces images on a envie de passer à travers l'écran pour aller les aider.

C'est le genre d'histoire qui rendrait mon amour des animaux encore plus fort, si c'était possible :)

Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles. (O. Wilde)

Plus d'infos
20 Mar 2011 16:30 #4451 par tiboneur
Réponse de tiboneur sur le sujet Re:video emouvante
Vous savez, à la maison, nous avons une grosse boule de buis d'1m50 environ, entourée d'un grillage pour que les oisillons chaque année, puisse s'y mettre à l'abri des chats. Eh bien lundi passé, j'y ai vu une tourterelle qui, après avoir mangé avec les autres, où nous mettons des graines, retournait sous son buis en passant par les mailles du grillage. Mardi même manège.
Mercredi, je suis allée voir pourquoi elle passait là ses journées. J'y ai vu le corps mort d'une autre, conjoint sûrement.
Quelle fidélité non ?
Malheureusement, Vendredi, je n'y ai trouvé que quelques plumes et duvets... un chat était passé la nuit. Ils sont ensemble maintenant.
De même, quand une pie descend au moment des couvaisons, tous les autres se mettent ensemble pour la poursuivre en criant, de la petite mésange au gros merle.
Quelle solidarité !
Que de leçons.

Plus d'infos
21 Mar 2011 12:20 #4453 par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:video emouvante
Pauvre petite tourterelle! J'aime beaucoup les tourterelles et ce que tu écris m'attriste!

J'ai observé ce comportement des oiseaux face aux pies, moi aussi! Les pies sont des voleuses d'oeufs et d'oisillons et quand elles ont trouvé un nid....!!!
Ca me fait toujours mal au coeur, même si c'est la nature! j'ai toujours pensé que la nature était cruelle!

Belle vidéo, en effet! Très émouvante!
Heureusement tout se termine bien pour eux!
Encore une fois on pourrait se poser la question: qui sont vraiment les bêtes sur cette terre?

Logiciel Kunena