- Remerciements reçus 0
halo lumineux
- rachelle91300
- Auteur du sujet
- Membre elite
C'est vrai cela restera un mystère, je vais voir pour le livre, mais dommage que je n'avais pas d'appareil !
En tout cas je ne suis pas sceptique du tout, ce n'est pas quelque chose de négatif mais j'aurais voulu avoir des témoignages identiques d'autres personnes !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- souris73
-
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
c'était environ 1 an aprés le dc de ma grand mère.
j'étais dans la salle de bain et quelque chose a fait du bruit deriiére moi. Je me suis retournée et là il y avait un halo plutot comme un petit nuage transparent en même temps, il flottait et quand je l'ai regardé il a filé dans le couloir.
J'étais trés intriguée alors je suis sortie et je l'ai revu dans les escaliers, il a flotté et c'est comme si on s'observait l'un et l'autre
puis il a filé et s'est évaporé.
Je suis resté "bête" un moment et j'ai pensé que c'était ma grand mére, j'en avait l'intime conviction.
à aucun moment j'ai eu peur.
pour la petite histoire, ma soeur s'est reveillé dans la nuit et elle a vu un petit nuage qui flottait devant elle...
quand elle m'a raconté ça le lendemain matin du jour ou ça m'est arrivé, j'ai souris en pesant à ma grand mére .
Pirouette, ma Lumière…
- annie
-
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
j'ai déjà vu un halo aussi.
c'était environ 1 an aprés le dc de ma grand mère.
j'étais dans la salle de bain et quelque chose a fait du bruit deriiére moi. Je me suis retournée et là il y avait un halo plutot comme un petit nuage transparent en même temps, il flottait et quand je l'ai regardé il a filé dans le couloir.
J'étais trés intriguée alors je suis sortie et je l'ai revu dans les escaliers, il a flotté et c'est comme si on s'observait l'un et l'autre
puis il a filé et s'est évaporé.
Je suis resté "bête" un moment et j'ai pensé que c'était ma grand mére, j'en avait l'intime conviction.
à aucun moment j'ai eu peur.
pour la petite histoire, ma soeur s'est reveillé dans la nuit et elle a vu un petit nuage qui flottait devant elle...
quand elle m'a raconté ça le lendemain matin du jour ou ça m'est arrivé, j'ai souris en pesant à ma grand mére .
je pense que si tu n'avais pas peur et que tu as eu cette intime conviction c'est que ce devait être juste. Un petit coucou...
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
- annie
-
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
- rachelle91300
- Auteur du sujet
- Membre elite
- Remerciements reçus 0
J'aimerais bien en parler à une personne de l'INREES qui s'occupe de phénomènes paranormaux ..
Après si la question s'adresse à Souris 73, c'est bien d'échanger nos expériences ..
- souris73
-
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
vraiment un petit nuage transparent de forme ronde mais sans contour bien défini.
les orbes j'en ai vu qu'en photo.
parfois je fais une photo "dans le vide" comme ça pour voir ce qui va appraitre : et bien encore hier soir il y avait pleins d'orbes sur la photo que je venais de faire et rien que je voyais de mes yeux.
j'ai refait un cliché 2 mn aprés et plus rien...j'ai du les déranger ! lol !!
des orbes j'en ai souvent en photos et de toutes les tailles, le plus gros prenait tout l'objectif pratiquement !! impressionnant.
tu devrais aller sur le site de l'inrees directement Rachelle ( je pense qu'il doit bien en avoir un ), et leur envoyer ton témoignage.
Pirouette, ma Lumière…