Âme Animale

Apprendre la CI avec internet

Plus d'infos
31 Jan 2011 21:45 #3726 par edjine
Apprendre la CI avec internet a été créé par edjine
Bonsoir :)

Connaissez vous une bonne méthode de CI à suivre sur internet ?
J'ai trouvé pas mal de choses mais je voudrais avoir votre avis.
Ca peut aider ou non car ce n'est pas donné, et les stages, soit ils sont trop loin de chez moi, soit beaucoup trop chers.
Si vous pouviez me faire un feedback pour ceux ou celles qui ont essayé, cela serait sympa ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
01 Fév 2011 15:16 #3730 par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:Apprendre la CI avec internet
Sur internet, je n'ai pas encore trouvé de méthode de CI, j'ai vu seulement les sites des communicateurs les plus connus.

Mais tu as raison, les stages sont chers, c'est un investissement qui fait réfléchir.

Pour ma part j'ai acheté le livre de Marta Williams qui donne une méthode complète d'apprentissage de la CI :

www.amazon.fr/connexion-perdue-Retrouver...uitive/dp/2883535205

Je n'ai fait que le feuilleter jusqu'ici, mais c'est apparemment un bon livre pour débuter. C'est Brigitte, je crois, qui me l'avais conseillé, ici-même, elle-même a appris avec ce livre (si je confond avec un autre membre du forum, qu'elle me corrige quand elle passera par ici...)

L'auteur du livre met tout de suite à l'aise en assurant qu'elle n'a pas de don que nous n'avons pas et que tout le monde peut s'y mettre.

Plus d'infos
01 Fév 2011 16:17 #3732 par Brigitte
Réponse de Brigitte sur le sujet Re:Apprendre la CI avec internet
Corolle écrit:

, je n'ai pas Je n'ai fait que le feuilleter jusqu'ici, mais c'est apparemment un bon livre pour débuter. C'est Brigitte, je crois, qui me l'avais conseillé, ici-même, elle-même a appris avec ce livre

Ne te contente pas de le feuilleter Corolle, c'est un bel outil pour apprendre!!!Je viens de le récupérer, Je vais le relire, j'ai dû zapper, ou oublier des consignes!:(

L'auteur du livre met tout de suite à l'aise en assurant qu'elle n'a pas de don que nous n'avons pas et que tout le monde peut s'y mettre.

Après, tout est une question d'entraînement,c'est en pédalant qu'on apprend à faire du vélo!:laugh:

Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha

Plus d'infos
01 Fév 2011 20:55 #3741 par edjine
Réponse de edjine sur le sujet Re:Apprendre la CI avec internet
Merci pour vos réponses.
Je vai déjà commander ce livre.
Il semble fournir un bon début d'après Brigitte.

Plus d'infos
02 Fév 2011 11:52 #3744 par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:Apprendre la CI avec internet
Brigitte écrit:

Ne te contente pas de le feuilleter Corolle, c'est un bel outil pour apprendre!!!

Ben tu sais la période ne s'y prête pas, je suis contente d'avoir le livre mais je suis dans une phase très matérielle ces temps-ci, pas du tout dans la communication intuitive. Tout est très bien ainsi, je ne force rien. Si ça doit venir, ça viendra en son temps.

Plus d'infos
06 Fév 2011 12:43 #3770 par natou
Réponse de natou sur le sujet Re:Apprendre la CI avec internet
edjine , le livre de Martha Williams est un des mes favoris , j'aime beaucoup ce livre parce que la CI est très bien expliquée , c'est simple à lire , facile à comprendre et aussi elle nous donne des exercices à faire pour nous faire pratiquer , moi perso , c'est le meilleur livre de CI que j'ai lu pour apprendre par soi-même ...

bonne journée

bisous natou xx

Logiciel Kunena