- Remerciements reçus 0
leçon d'éducation à ma lapine
- felin
-
Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
24 Jan 2011 17:25 #3635
par felin
leçon d'éducation à ma lapine a été créé par felin
bonsoir
j'ai fait une belle leçon d'éducation à ma lapine en lui expliquant, et, en la punissant durant 3 jours,qu'elle ne devait plus mordre!
au point karaté de ma main j'ai une belle morsure:angry:
mademoiselle" se laisse caresser et d'un coup m'attaque;donc durant trois jours j'ai dialogué avec elle pour lui faire comprendre,qu'elle m'avait fait mal,et je crois qu'elle a bien compris le message, car elle se fait toute douce maintenant!
le dialogue a bien passé!
impossible de douter après une telle preuve!
j'ai fait une belle leçon d'éducation à ma lapine en lui expliquant, et, en la punissant durant 3 jours,qu'elle ne devait plus mordre!
au point karaté de ma main j'ai une belle morsure:angry:
mademoiselle" se laisse caresser et d'un coup m'attaque;donc durant trois jours j'ai dialogué avec elle pour lui faire comprendre,qu'elle m'avait fait mal,et je crois qu'elle a bien compris le message, car elle se fait toute douce maintenant!
le dialogue a bien passé!
impossible de douter après une telle preuve!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- annie
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
26 Jan 2011 12:36 #3656
par annie
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Réponse de annie sur le sujet Re:leçon d'éducation à ma lapine
c'est bien ... il faut attendre encore un peu pour confirmer quand même ..et continue à t'exercer.
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
- Snoopynette
-
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
26 Jan 2011 14:32 #3658
par Snoopynette
Snoopynette
Réponse de Snoopynette sur le sujet Re:leçon d'éducation à ma lapine
Oui, attends un peu pour confirmer, et sois patiente avec elle. Bisous à ta lapine.
Snoopynette
- felin
-
Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
26 Jan 2011 17:47 #3664
par felin
Réponse de felin sur le sujet Re:leçon d'éducation à ma lapine
MERCI POUR VOTRE REPONSE!
oui effectivement, je ne me réjouis trop vite, Annie, car elle est caractérielle...
pour le moment, pas de changement dans son comportement, on dirait que, quand elle sait que c'est moi,elle me recherche davantage, et si je passe tout droit en l'ignorant je la sens très triste, et ce n'est pas une impression! c'est formidable comme nos rapports
se sont renforcés!
snopynette c'est fait les bisous!
oui effectivement, je ne me réjouis trop vite, Annie, car elle est caractérielle...
pour le moment, pas de changement dans son comportement, on dirait que, quand elle sait que c'est moi,elle me recherche davantage, et si je passe tout droit en l'ignorant je la sens très triste, et ce n'est pas une impression! c'est formidable comme nos rapports
se sont renforcés!
snopynette c'est fait les bisous!