Âme Animale

le 10 décembre 2010

Plus d'infos
10 Déc 2010 16:06 #3222 par reverie
Réponse de reverie sur le sujet Re:le 10 décembre 2010
voici une photo qui parle d'elle même, prise hier midi

i60.servimg.com/u/f60/15/80/67/51/dscn3616.jpg

Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
11 Déc 2010 06:11 #3227 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re:le 10 décembre 2010
super .. on ne peut faire mieux ..merci :)

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
11 Déc 2010 09:16 #3234 par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:le 10 décembre 2010
J'aimerais avoir vécu des choses aussi emballantes que les vôtres !

Mais pour moi cette journée du 10 décembre a été déstabilisante.

D'ores et déjà cela fait plusieurs nuits que j'ai un sommeil haché, je me réveille très tôt, Dieu merci je tiens la forme quand même.

Ensuite hier matin, Figolio, qui désormais passe ses nuits dehors, n'est pas rentré, alors qu'il en l'habitude vers 7h du matin. Heureusement que j'ai l'expérience de Cachou, qui en faisait autant parfois, sinon j'aurais paniqué, d'autant qu'il fait très froid la nuit en ce moment et qu'il est encore tout jeune.

Là j'ai seulement été inquiète, et cela m'a empêchée de me concentrer sur les activités de la journée et de les apprécier. Mes appels aux anges ne donnant rien, à 16h, je me suis décidée à sortir chercher un peu mieux le minou (ce que j'avais fait le matin, sans succès), et coup de bol, je le trouve dans la cave de l'immeuble d'à côté, sur les gros tuyaux de chauffage (le bon plan pour se protéger du froid). Avec l'aide d'un voisin, je le récupère, je le ramène à la maison, je le fais manger, mais il est très nerveux et repart presque aussitôt.

Le soir, rebelote, il ne rentre pas, je ressors le chercher à 22h, même scénario, il mange puis il repart.

Et ce matin, pareil ! J'ai dû ressortir le chercher en agitant un bol de croquettes, et je l'ai trouvé à deux mètres de mon balcon, je ne comprends pas pourquoi il n'est pas rentré de lui-même alors qu'il est toujours affamé à cette heure-ci.

Il paraît que le froid peut stresser les chats, mais c'est tout de même bizarre. Peut-être a-t-il croisé un chien agressif (il les déteste), bref, pas moyen de le calmer. C'est comme s'il avait régressé au stade du chaton ingérable qu'il était au début, alors qu'il avait tant progressé depuis et trouvé un bel équilibre.

Quant à moi, hier soir, j'étais si tendue sans savoir pourquoi (cela m'arrive parfois) que j'ai fait une séance d'EFT qui m'a fait du bien. Je sentais émerger là-dessous une grande joie, mais que de tension ! J'ai fait brûler de l'encens pour purifier l'atmosphère et aéré la pièce.

Bref une journée bizarre...

Message édité par : Corolle, à : 11-12-2010 à 10:22

Message édité par : Corolle, à : 11-12-2010 à 10:23

Plus d'infos
11 Déc 2010 09:29 #3235 par reverie
Réponse de reverie sur le sujet Re:le 10 décembre 2010
rassure-toi corolle, ce fut une journée tout à fait banale et habituelle pour moi ! RAS

Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Logiciel Kunena