- Remerciements reçus 0
L'attachement
- Catlover
-
Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
25 Sep 2009 15:38 #320
par Catlover
L'attachement a été créé par Catlover
A-t-on été renseigné,par les messages donnés par nos chers animaux de compagnie, sur les "raisons" pour lesquelles ils sont attachés à nous,leurs maitres humains?
Certains disent que c'est parce que nous leur donnons à manger et nous occupons d'eux...mais je pense qu'il y a autre chose et cette autre chose,c'est l'amour!
Qu'en pensez-vous?
Certains disent que c'est parce que nous leur donnons à manger et nous occupons d'eux...mais je pense qu'il y a autre chose et cette autre chose,c'est l'amour!
Qu'en pensez-vous?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- annie
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
26 Sep 2009 19:01 #322
par annie
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Réponse de annie sur le sujet Re:L'attachement
je considère qu'un animal vient pour faire une certaine mission auprès d'une personne. Il a quelque chose effectivement à lui apprendre et à apprendre de lui probablement . Il se tisserait des liens comme entre humains qui se cotoient. Toute relation Humain /animal n'est pas réussie et donc pas forcément dans l'amour concrètement .Pour les animaux de compagnie, je pense que ce qui favorise ses relations, est que l'animal est dépourvu de l'ombre qui fait l'autre face de l'humain .
je n'ai pas connaissance de message spécial sur les raisons de leur attachement.Etant pourvus de ressentis, d'émotions, de sentiments, ils fonctionnent comme nous..
j'ai reçu cette semaine la revue d'Infinitude, association qui oeuvre pour le contact avec l'Au delà au moyen de transcommunication instrumentale (TCI) . Ils parlaient de la communication animale avec enregistrements des "voix" à l'appui. C'est la première fois.. et c'est à mon avis un grand pas de reconnaitre la vie de l'autre côté du voile, pour nos petits amis, qui, eux aussi, sont contents de se manifester à nous autres..
pour moi, l'animal est pur, est amour et c'est l'humain qui l'a rendu tordu s'il l'est.
je n'ai pas connaissance de message spécial sur les raisons de leur attachement.Etant pourvus de ressentis, d'émotions, de sentiments, ils fonctionnent comme nous..
j'ai reçu cette semaine la revue d'Infinitude, association qui oeuvre pour le contact avec l'Au delà au moyen de transcommunication instrumentale (TCI) . Ils parlaient de la communication animale avec enregistrements des "voix" à l'appui. C'est la première fois.. et c'est à mon avis un grand pas de reconnaitre la vie de l'autre côté du voile, pour nos petits amis, qui, eux aussi, sont contents de se manifester à nous autres..
pour moi, l'animal est pur, est amour et c'est l'humain qui l'a rendu tordu s'il l'est.
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
- Catlover
-
Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
28 Sep 2009 10:37 #323
par Catlover
Réponse de Catlover sur le sujet Re:L'attachement
Merci Annie!!
De fait j'ai lu ce livre du Père Jean Martin :"Le médium,le prêtre et le chien"
Il reçoit par TCI des messages d'animaux et plus spécialement de Kim,son chien décédé.
Les animaux comme nous peuvent communiquer de l'au delà ,je pense!
Amitiés!
catlover
De fait j'ai lu ce livre du Père Jean Martin :"Le médium,le prêtre et le chien"
Il reçoit par TCI des messages d'animaux et plus spécialement de Kim,son chien décédé.
Les animaux comme nous peuvent communiquer de l'au delà ,je pense!
Amitiés!
catlover
- annie
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
17 Oct 2009 17:02 #324
par annie
www.cotesjardin.com
Réponse de annie sur le sujet Re:L'attachement
"Les animaux comme nous peuvent communiquer de l'au delà ,je pense!"(Catlover)
eh oui, tu as eu aussi des preuves par ta lecture et il faut le dire mais c'est déjà pas facile à admettre avec les défunts alors avec les animaux, tu penses bien qu'il faut encore du temps...
en tous cas, présents ou partis, ils nous font toujours preuve de leur attachement et quand il a été fort, ils reviennent. Ceci pour dire qu'il est doux de penser qu'on les retrouvera et cette force de retour c'est l'amour...
Message édité par : annie, à : 17-10-2009 à 19:03
eh oui, tu as eu aussi des preuves par ta lecture et il faut le dire mais c'est déjà pas facile à admettre avec les défunts alors avec les animaux, tu penses bien qu'il faut encore du temps...
en tous cas, présents ou partis, ils nous font toujours preuve de leur attachement et quand il a été fort, ils reviennent. Ceci pour dire qu'il est doux de penser qu'on les retrouvera et cette force de retour c'est l'amour...
Message édité par : annie, à : 17-10-2009 à 19:03
www.cotesjardin.com