- Remerciements reçus 0
témoignages
- annie
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
07 Déc 2010 19:31 #3154
par annie
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Réponse de annie sur le sujet Re:témoignages
bonsoir ma petite fée Eloa,
vous voyez Nahéva, Corolle et les autres, c'est Eloa qui m'a fait connaitre le livre de Kim..et on se retrouve "par hasard".. alors pourquoi ?? on verra.. ..je suis très contente , j'avais hate de te lire.
bien sur que j'ai mis son nom et sa photo dans ma page de préparation, je mettrai alors ton vrai prénom aussi .. donne moi en mp ton mail et je t'envoie la page pour te montrer..ce site est en construction , je pense que début d'année il sera effectif avec toutes mes cordes d'activité de soins.
gros bisous petit ange.
vous voyez Nahéva, Corolle et les autres, c'est Eloa qui m'a fait connaitre le livre de Kim..et on se retrouve "par hasard".. alors pourquoi ?? on verra.. ..je suis très contente , j'avais hate de te lire.
bien sur que j'ai mis son nom et sa photo dans ma page de préparation, je mettrai alors ton vrai prénom aussi .. donne moi en mp ton mail et je t'envoie la page pour te montrer..ce site est en construction , je pense que début d'année il sera effectif avec toutes mes cordes d'activité de soins.
gros bisous petit ange.
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Corolle
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
08 Déc 2010 12:11 #3159
par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:témoignages
Tiens, tiens, il a bon dos, le hasard ! 
Les anges doivent rigoler quand ils en entendent parler.
Bienvenue à toi, Eloa !
Les anges doivent rigoler quand ils en entendent parler.
Bienvenue à toi, Eloa !
- annie
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
08 Déc 2010 13:19 #3160
par annie
www.cotesjardin.com
Réponse de annie sur le sujet Re:témoignages
ça montre que nos animaux font tout pour répondre à nos besoins, même inconscients. Et ils sont doués !!
www.cotesjardin.com
- Eloa
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
08 Déc 2010 18:36 #3171
par Eloa
Réponse de Eloa sur le sujet Re:témoignages
Merci de ton accueil Corolle