Âme Animale

Cimetières animaliers virtuels : quelques adresses

Plus d'infos
07 Nov 2010 12:46 #2821 par Corolle
J'édite ce message pour y regrouper les adresses de cimetières animaliers virtuels trouvées sur le net.

La porte des anges :
www.la-porte-des-anges.com/index.php?page=Accueil

Cliquer sur "Entrée" à gauche de la page pour accéder au mémorial.

Cimetière pour chats :
www.cimetierepourchat.com/

Et cimetière pour chiens :
www.cimetierepourchien.com/

Sur ces deux sites, le visiteur peut laisser un bouquet virtuel avec quelques mots, ou un message plus long pour l'animal choisi.

Au bas de la page d'accueil se trouvent les noms des animaux dont c'est l'anniversaire de la mort.

Et aussi :
www.lecimetiere-animalier.net/

www.lecimetierevirtuel.com/

Je peux éditer à nouveau ce message pour ajouter d'autres adresses, si vous en connaissez.

Message édité par : Corolle, à : 12-11-2010 à 11:12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
08 Nov 2010 16:04 #2829 par mon étoile
Oui, il existe aussi des cimetières virtuelles.

J'ai crée une page pour ma chère Milka sur "cimetièrepour chien.com".

Cela m'a beaucoup aidée au début de mon deuil. J'ai été très touchée par le nombre de personnes qui sont passées sur sa page y déposer une fleur.

On peut également écrire de beau texte. Je me connecte chaque jour car le jardin doit être entretenu et parfois j'écris quelques mots, émotion du moment...

A conseiller à tous.

Plus d'infos
09 Nov 2010 19:05 #2831 par Nahéva
Je suis passée voir ta petite Milka et j'ai voulu lui déposer des fleurs accompagnées d'un petit message, mais.... ça n'a pas fonctionné.:(
Je ne sais pas pourquoi! Il m'a été dit que je n'étais pas membre, pourtant j'ai vu qu'il y avait des visiteurs qui avaient mis des fleurs!

Le coeur y était quand-même, et j'ai eu plaisir à découvrir Milka.
Les photos dans la neige m'ont beaucoup plu!:)

Plus d'infos
10 Nov 2010 08:58 #2834 par Corolle
J'avais signalé ici d'autres adresses que j'ai finalement ajoutées dans le premier message édité.

Message édité par : Corolle, à : 12-11-2010 à 11:03

Plus d'infos
10 Nov 2010 08:59 #2835 par mon étoile
Comme c'est gentil à toi! Merci

C'est vrai que les "visiteurs" peuvent normalement déposer une fleur... mais ce n'est pas grave.

Plus d'infos
11 Nov 2010 19:20 #2857 par annie
mon étoile écrit:

Oui, il existe aussi des cimetières virtuelles.

J'ai crée une page pour ma chère Milka sur "cimetièrepour chien.com".

Cela m'a beaucoup aidée au début de mon deuil. J'ai été très touchée par le nombre de personnes qui sont passées sur sa page y déposer une fleur.

On peut également écrire de beau texte. Je me connecte chaque jour car le jardin doit être entretenu et parfois j'écris quelques mots, émotion du moment...

A conseiller à tous.

très bonne idée, cela doit bien aider dans le deuil effectivement. Par contre, le format de la photo peut etre un handicap non ? comment les réduisez vous ?

pourrait on ouvrir un post spécial sur les sites d'aide lors d'un deuil et mettre déjà ces adresses pour les regrouper hors discussion ?qu'en pensez vous ?

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Logiciel Kunena