Âme Animale

SHUNGITE

Plus d'infos
22 Oct 2011 13:56 #9071 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re:SHUNGITE
voilà où j'ai acheté la mienne.

www.esoboutic.com/lithotherapie/Special_...de-shungite-5-cm.php

tu peux la porter sur toi mais vas y à l'essai et doucement au début. Trop forte, une pierre peut faire des vertiges, énerver etc après tout dépend de ta sensibilité, Les généralités sont une chose, ensuite à chacun d'essayer.

pour l'ordi, je n'ai plus de problème de brulûres aux yeux même si j'y reste longtemps.

par exemple je ne supporte pas la tourmaline noire qui me tend de partout, elle me rend crispée.. chacun ses tendances.

Message édité par : annie, à : 22-10-2011 à 15:57

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
02 Déc 2011 10:15 #10278 par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:SHUNGITE
J'ai acheté une sphère de shungite hier au marché. En rentrant j'ai cherché des infos sur cette pierre et j'ai trouvé une page intéressante ici avec les différents ressentis des personnes qui l'ont testée :

www.equi-nox.net/t3615-shungite

Pour ma part je l'ai posée près de l'écran de l'ordi et tandis que je lisais mes mails j'ai eu l'impression que la pierre me "jaugeait".

Finalement j'ai eu besoin de la prendre entre les mains. C'était comme si elle faisait la lumière en moi, en y décelant toute la négativité qui subsiste. J'ai bien ressenti son énergie.

Plus tard en revenant devant mon ordi, tout à coup j'ai eu des vertiges pas possibles pendant une bonne minute, heureusement que j'étais assise.

Depuis, tout va bien, c'est comme si maintenant on se connaissait elle et moi et donc on vit en bonne intelligence.

C'est surprenant quand même. :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Logiciel Kunena