Âme Animale

les rêves qu'on ne fait pas...

Plus d'infos
05 Oct 2010 16:44 #2350 par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:les rêves qu'on ne fait pas...
C'est super d'avoir entendu ta chienne remuer la queue dans sa niche!
J'ai une histoire un peu identique: une petite caniche que j'entendais monter dans sa panière en osier (elle grinçait) le soir pour aller se coucher en même temps que nous!
Et comme toi, je rêve parfois de mes animaux des années après.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
05 Oct 2010 20:36 #2352 par Clochette65
Coucou Nahéva !

J'espère que tu vas bien

oui c'était il y a des années mais je m'en souviens comme si c'était hier ! Le battement de sa queue à l'intérieur de la niche comme quand elle nous voyait arrivé ! et ça a duré pendant plusieurs jours !

C'est pas étonnant pour ta petite caniche à toi aussi elle s'est manifestée par un bruit familier.
C'est trop génial !

En ce qui concerne les rêves, pour ma part ils sont souvent confus ou je m'en souviens que par bribes !!

Par contre, j'ai remarqué que je fais des rêves où quand je revois l'un de mes "bébés", je sais que le 3/4 du temps, cela m'annonce un nouveau "départ" !

C'est flippant, et au réveil je suis terriblement angoissée. :dry:

Plus d'infos
06 Oct 2010 07:58 #2353 par souris73
Réponse de souris73 sur le sujet Re:les rêves qu'on ne fait pas...
Clochette j'ai une amie qui le jour avant le dc, rêve que l'animal concerné lui dit au revoir. à chaque fois ça se produit. :(

Pirouette, ma Lumière…

Plus d'infos
06 Oct 2010 11:12 #2355 par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:les rêves qu'on ne fait pas...
Oups! c'est angoissant ce que vous dites les filles!

Je comprends que tu te sentes mal au réveil Clochette! Je n'aimerais pas que ça m'arrive!

Souris, il s'agit d'animaux agés ou malades qui disent au revoir à ton amie, ou bien est-ce aussi accidentel?

Le seul qui m'ait dit qu'il allait partir est mon chat Samy, car je savais qu'il avait rempli sa mission, mais je ne connaissais pas le jour. Quand c'est arrivé, je nai pas été surprise, même si j'ai beaucoup pleuré.
Et comme par hasard, cette nuit j'ai rêvé à certains de mes animaux défunts, mais également vivants et je me sentais bizarre au réveil.... surtout que ces rêves étaient pour le moins confus!

Et pour les battements de queue de ta chienne.... je vois très bien ce que tu veux dire! Cette queue qui balaie tout sur les tables basses parce que son propriétaire est si content de voir du monde!:P :laugh:

Plus d'infos
06 Oct 2010 13:45 #2360 par souris73
Réponse de souris73 sur le sujet Re:les rêves qu'on ne fait pas...
En fait elle a beaucoup d'animaux chez elle, et cela concerne uniquement ses animaux et quand ils sont vieux et ou malades gravement.

je n'aimerai pas non plus que celà m'arrive...:unsure:

Pirouette, ma Lumière…

Plus d'infos
07 Oct 2010 19:19 #2388 par Clochette65
coucou les filles :)

ce n'est pas mon animal qui va partir qui me dit au revoir dans mes rêves, mais bien un autre qui est déjà de l'autre côté qui vient m'avertir par son comportement qu'il vient en chercher un ! et en plus toujours associés, j'ai des signes par exemple je "vois" passer dans la maison un chat décédé, ou une petite forme blanche très lumineuse sur un mur mais l'espace d'un instant !!!

Et j'ai remarqué que lorsque j'ai un animal malade, mais que son état est stationnaire et que rien ne laisse présager qu'il va partir subitement, on a toujours peu de temps avant le cri d'une chouette
strident qui perce la nuit !

Voilà mes rêves sont toujours associés à ces types de signes, à chaque fois ça ne rate pas !

C'est dur....:(

Logiciel Kunena