Âme Animale

Recherche propriétaire ....

Plus d'infos
12 Avr 2015 07:00 #21378 par Séverine
Réponse de Séverine sur le sujet Re: Recherche propriétaire ....
Moi aussi .... j'adore les histoires qui se terminent bien.
J'ai tout repris depuis le départ. Je me suis dit que si j'avais reçu cette communication c'est que je devais bien pouvoir la transmettre ... ça me paraissait pas logique d'avoir reçu ce message si je ne pouvais pas retrouver la propriétaire.
Grâce à plusieurs personnes, j'ai repris les recherches en travaillant différemment et surtout en faisant appel à d'autres sources. J'ai fait appel aux anges, guides et autres êtres de l'autre monde. Ayant reçu certaines images, j'ai ensuite affiné avec le pendule.
Au final, j'ai réussi à retrouver la propriétaire qui habite dans un village que je connaissais (mes parents y ont habité jusqu'en 2009) et j'ai pris contact avec elle.
J'étais un peu mal à l'aise lors de notre premier contact ... pas évident à expliquer, mais là encore tout c'est passé parfaitement.
Elle était ravie pour le message mais pas vraiment surprise.
Comme quoi il n'y a pas de hasard dans la vie. Si j'ai reçu ce message, c'est que déjà je pouvais le transmettre et ensuite il m'a rappelé qu'en cas de besoin on peut avoir de l'aide, que ça soit ici sur Terre ou de l'autre monde.

Séverine Milo, médium pour animaux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
13 Avr 2015 05:39 #21379 par Brigitte
Réponse de Brigitte sur le sujet Re: Recherche propriétaire ....
Merci d'avoir pris le temps de raconter la suite.

Tu t'engages sur un superbe chemin Séverine. Tu es guidée de la même manière pour les autres animaux.

Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha

Plus d'infos
14 Avr 2015 07:29 #21380 par Soleil levant
C'est super Severine!

Logiciel Kunena