- Remerciements reçus 3
Pour les ami(e)s des lapins
- Fanny
-
Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
05 Jan 2015 12:55 #21220
par Fanny
Pour les ami(e)s des lapins a été créé par Fanny
Bonjour,
Hier j’ai vu cette offre pour adopter une petite lapine. Je me souviens d’une ancienne membre d’âme animale, nommée Val, à la recherche peut-être encore aujourd’hui d’une nouvelle lapine...
Aussi je fais circuler au cas où cette lapine naine angora isabelle puisse combler ses vœux ou ceux d’une autre personne.
Pop Corn a été trouvée et sauvée par des promeneurs en pleine forêt. On ne sait pas depuis combien de temps elle y était mais son état général laisse à penser qu'elle n'est pas restée longtemps et a eu quand même beaucoup de chance d'être récupérée rapidement !
Âge estimé : 18 mois à la date du post sur
www.secondechance.org/animal/show/id/371347
Ce joli bout de chou est en Ille-et-Villaine, lieu de Bretagne atteignable sans trop de difficultés des départements limitrophes.
Hier j’ai vu cette offre pour adopter une petite lapine. Je me souviens d’une ancienne membre d’âme animale, nommée Val, à la recherche peut-être encore aujourd’hui d’une nouvelle lapine...
Aussi je fais circuler au cas où cette lapine naine angora isabelle puisse combler ses vœux ou ceux d’une autre personne.
Pop Corn a été trouvée et sauvée par des promeneurs en pleine forêt. On ne sait pas depuis combien de temps elle y était mais son état général laisse à penser qu'elle n'est pas restée longtemps et a eu quand même beaucoup de chance d'être récupérée rapidement !
Âge estimé : 18 mois à la date du post sur
www.secondechance.org/animal/show/id/371347
Ce joli bout de chou est en Ille-et-Villaine, lieu de Bretagne atteignable sans trop de difficultés des départements limitrophes.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fanny
-
Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 3
06 Jan 2015 11:39 #21221
par Fanny
Réponse de Fanny sur le sujet Re: Pour les ami(e)s des lapins
L'annonce a disparu, donc le sauvetage a été réussi ! Pop Corn a trouvé une famille... Merci pour elle.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.