- Remerciements reçus 1
Les anges.
- Maya
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
01 Mar 2012 10:01 #12876
par Maya
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Réponse de Maya sur le sujet Re:Les anges.
Effectivement ça a du être émouvant ... On connait le mobile et pourquoi le chien n'a pas été épargné ?
En tout cas, tu étais bien inspirée d'allumer la TV !
En tout cas, tu étais bien inspirée d'allumer la TV !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Corolle
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
02 Mar 2012 10:01 #12917
par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:Les anges.
Ils ont été tués par deux membres d'un gang qui croyaient pouvoir trouver de la drogue chez eux. Ils ont tous été tués pour rien, quoi.
On ne leur a laissé aucune chance. Le chien était un chien de garde et on l'a tué à bout portant car il voulait défendre ses maîtres. C'était un assassinat odieux comme tous ceux que l'on voit dans cette émission, mais à la fin justice est faite, avec souvent une forte dimension humaine (les proches des victimes s'expriment), c'est ce qui me plaît dans cette émission où le bien triomphe du mal.
Message édité par : Corolle, à : 02-03-2012 à 11:02
Message édité par : Corolle, à : 02-03-2012 à 11:02
- val
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
02 Mar 2012 15:13 #12932
par val
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Réponse de val sur le sujet Re:Les anges.
Merci Corolle pour ce beau témoignage !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
- annie
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
03 Mar 2012 11:53 #12954
par annie
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Réponse de annie sur le sujet Re:Les anges.
merci Corolle de cette histoire. Enfin un animal pris en considération ! bel honneur lui est rendu
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
- Corolle
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
06 Mar 2012 12:20 #13001
par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:Les anges.
Oui, Annie. ça fait vraiment plaisir de voir que les animaux aussi peuvent aider à résoudre des enquêtes difficiles. 
Une autre enquête du même genre présentée ce matin même : cette fois c'est un husky, dont les poils et l'adn ont permis de prouver (avec d'autres éléments), la culpabilité de l'assassin de son maître. Le husky n'a pas été tué, mais abandonné après le meurtre et retrouvé plus tard. Son ADN très particulier et rare a fait la différence.
A noter qu'on peut revoir ces émissions pendant 7 jours sur le site de la chaîne :
www.nt1.tv/enquetes-impossibles/
J'ai l'impression que le monde animal me fait signe de l'au-delà en me poussant à allumer la télé pour voir ces émissions. Ou alors cela vient de Cachou, qui est partie depuis bientôt 2 ans. C'est étrange car ça ne ressemble pas aux signes habituels de Cachou.
Une autre enquête du même genre présentée ce matin même : cette fois c'est un husky, dont les poils et l'adn ont permis de prouver (avec d'autres éléments), la culpabilité de l'assassin de son maître. Le husky n'a pas été tué, mais abandonné après le meurtre et retrouvé plus tard. Son ADN très particulier et rare a fait la différence.
A noter qu'on peut revoir ces émissions pendant 7 jours sur le site de la chaîne :
www.nt1.tv/enquetes-impossibles/
J'ai l'impression que le monde animal me fait signe de l'au-delà en me poussant à allumer la télé pour voir ces émissions. Ou alors cela vient de Cachou, qui est partie depuis bientôt 2 ans. C'est étrange car ça ne ressemble pas aux signes habituels de Cachou.
- Maya
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
08 Mar 2012 19:44 #13064
par Maya
Réponse de Maya sur le sujet Re:Les anges.
Ma montre s'est arrêtée à 00:30:20. Ca pourrait correspondre à qqch en numérologie des anges ?
C'est une montre à aiguilles donc c'est peut être 12:30:20.
J'ai pas vu de signification pour le 0 dans ce que tu avais écrit sur chaque chiffre Corolle.
Aparté : ça n'a rien à voir mais j'y pense depuis le début que je viens sur ce site et je n'ai jamais dit mais ton pseudo me fait penser aux poupées Corolle :*
C'est une montre à aiguilles donc c'est peut être 12:30:20.
J'ai pas vu de signification pour le 0 dans ce que tu avais écrit sur chaque chiffre Corolle.
Aparté : ça n'a rien à voir mais j'y pense depuis le début que je viens sur ce site et je n'ai jamais dit mais ton pseudo me fait penser aux poupées Corolle :*