Âme Animale

Communication entre chat et lapin?

Plus d'infos
25 Jui 2008 09:07 #194 par Ondyne
Communication entre chat et lapin? a été créé par Ondyne
Bonjour! Maintenant que j'ai ma tite minette , je me demandais si elle "parlait" avec mon lapin? On dirait qu'ils se cherche, donc je me demandais si c'était possible qu'ils discutent ensemble via la pensée?
un chaton comprend il se qu'on lui dit??lol
merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
07 Jul 2008 11:40 #197 par Anne Sophie
Bien sûr. Les animaux se parlent entre eux indépendamment de l’espèce.
>> Un chaton comprend-il ce qu'on lui dit??
Pour ce qui est de cette question, quelqu’un de plus expérimenté saurait mieux répondre ; mais plus tu penses à ce que tu dis, plus ton chaton ou l’animal comprend. Certaines personnes sans être capables de recevoir des pensées d’un animal, savent parfaitement se faire comprendre de leur animal. Je pense en particulier à un certain homme et son chien : le chien répondait aux demandes que son maître lui envoyait par la pensée.

Plus d'infos
10 Fév 2009 21:47 #237 par Ondyne
Réponse de Ondyne sur le sujet Re:Communication entre chat et lapin?
Ben si je pouvais parler comme ca avec elle , ca irait peut etre mieux entre nous deux ,lol
car elle me stresse et ce stresse se reporte sur elle .Elle urine par terre meme si sa litiere est propre , a différente endroit , le véto dit qu'elle est anxieuse, mais anxieuse de quoi? rien n'a changer dans l'appart depuis qu'elle y est , aucune raison d'etre anxieuse.je sais que les chats voient des choses que nous ne voyons pas , des fois elle va se poster devant la porte de ma salle a manger qui est muni d'une vitre donc on voit ce qui se passe dans le couloir , donc elle se met debout et regarde de l'autre coté de la porte et va se mettre a miauler .Ca lui arrive de fixer certains murs aussi ou derriere moi.Est ce qu'elle verrais mon grand père(qui est décédé et qui me rend visite des fois ) et compagnie ? c'est ce qui la rendrais anxieuse, j'en sais rien mais en tout cas , j'en peux plus de cette situation.

Plus d'infos
13 Fév 2009 18:42 #238 par Anne Sophie
Pourquoi un chat urine-t-il partout à l’intérieur ? Les réponses sont innombrables.
Quand un chat n’arrive pas à faire comprendre à son partenaire humain que quelque chose ne va pas, il essaie autrement, en urinant notamment.
Il peut s’agir de faits inattendus comme « Il y a un intrus (un animal sauvage de petite taille) qui rentre en ton absence » ; comme cela peut être une façon de dire à des partenaires humains qui se sont mis à se disputer : « Mais arrêtez de vous y prendre comme ça ! ». Ou ça peut effectivement être la conséquence d’une peur (voir à quels moments ça lui arrive et dans quelles conditions ça ne lui arrive pas). Ou il/elle peut avoir de nouveaux besoins comme le besoin de sortir, alors que jusque là, il/elle n’en avait pas l’habitude.

Il arrive qu’un chat soit dérangé par la présence d’un chat décédé qui continue à se balader dans une maison ; mais par un humain décédé bien intentionné, je n’en ai pas encore entendu parler : dans ce cas-là, le chat accepte sa présence.

Apparemment ta chatte n’est pas disposée à te laisser tranquille tant que tu n’auras pas compris.
(Quelle vache, cette chatte ! Mais ça prouve qu’elle pense que d’une façon ou d’une autre, seule ou avec de l’aide, tu vas y arriver.)

Logiciel Kunena