- Remerciements reçus 0
L'incarnation de l'âme animale
- Catlover
-
Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
23 Fév 2009 18:31 #243
par Catlover
Réponse de Catlover sur le sujet Re:L'incarnation de l'âme animale
Merci pour votre réponse fort intéressante!!
Si je peux me permettre,je me pose encore une question...
Peut-on "suivre" le parcours de son animal après son départ,le contacter dans l'au-delà ????(bien entendu ce avant qu'il ne se réincarne!! Et si cette réincarnation a bien lieu,évidemment!!)
Merci bien sincèrement!!
catlover
Si je peux me permettre,je me pose encore une question...
Peut-on "suivre" le parcours de son animal après son départ,le contacter dans l'au-delà ????(bien entendu ce avant qu'il ne se réincarne!! Et si cette réincarnation a bien lieu,évidemment!!)
Merci bien sincèrement!!
catlover
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- natanimo
-
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
03 Mar 2009 20:30 #251
par natanimo
Natanimo
Réponse de natanimo sur le sujet Re:L'incarnation de l'âme animale
Bonsoir Catlover,
Je ne suis pas une pro de l'au-delà , mais je pense que nous pouvons communiquer, durant un certain temps, avec nos animaux défunts.
Il semblerait qu'après un laps de temps il faille les laisser partir, pour les libérer de notre empreinte (et souvenir) terrestre, afin qu'ils puissent se fondre à nouveau dans les esprits des animaux, et pourquoi pas se réincarner.
Natanimo.
Je ne suis pas une pro de l'au-delà , mais je pense que nous pouvons communiquer, durant un certain temps, avec nos animaux défunts.
Il semblerait qu'après un laps de temps il faille les laisser partir, pour les libérer de notre empreinte (et souvenir) terrestre, afin qu'ils puissent se fondre à nouveau dans les esprits des animaux, et pourquoi pas se réincarner.
Natanimo.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.