Âme Animale

Les recherches radiesthésiques: mes expériences

Plus d'infos
18 Fév 2013 19:02 #18556 par Maya
Je suis ok avec tout ce qu'a dit Nadine et j'irais même plus loin ! 6 animaux par mois c'est pas seulement 2 par semaine parce que les recherches c'est pas "one shot", faut faire et refaire du pendule et des CI pour le même cas sur plusieurs semaines c'est totalement différent que de faire une seule CI une fois pour toute pour un animal décédé. Ces deux types d'aides sont autant utiles l'un que l'autre mais avec le second on a au moins la satisfaction de la validation du demandeur et d'avoir apporter du réconfort. Alors que dans le premier cas, parfois on se demande si on ne fait pas plus de mal que de bien en annonçant des morts non vérifiables et des localisations où ne se trouve quasiment jamais l'animal tant chéri.
J'espère que des bénévoles vont se manifester dans l'avenir pas pour rendre ce que le forum leur a donné mais parce que ces personnes auront découvert une vocation ici.

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
18 Fév 2013 20:32 #18560 par Nadine
Nahéva écrit:

BRAVO les filles!
Vous avez toute mon admiration pour tout ce que vous faites de façon bénévole. Pour moi ça tient du sacerdoce.

Félicitations et merci à Nadine de nous en avoir fait prendre conscience.

Merci Nahéva, ton petit mot m'a beaucoup touchée :)

J'espère que des bénévoles vont se manifester dans l'avenir pas pour rendre ce que le forum leur a donné mais parce que ces personnes auront découvert une vocation ici.

J'ajoute que je n'ai pas du tout fermé la porte aux recherches. Je n'exclue pas du tout de revenir aider ici. Je vais même très prochainement commencer un stage en ci, si je peux associer deux compétences, ça ne peut qu'augmenter les chances de réussite.

Maintenant le plus dur reste à faire, trouver des bénévoles en nombre suffisant afin de mettre en place un nouveau système où chacun pourrait trouver sa place comme il le souhaite ;)

Plus d'infos
19 Fév 2013 06:31 #18567 par Scissy
Comment savez vous lorsque vous etes sollicité pour retrouver tel ou tel animal??? Avez vous des "flashs" ou autres???

Plus d'infos
19 Fév 2013 06:47 #18569 par annie
Nadine écrit:

C'est normal, tu ne fais que 2 à 3 ci par mois, et je t'ai rarement vue venir nous filer un coup de pouce sur "entraide" ! Donc logique que tu n'aies pas senti le travail à la chaîne !

mais tu sais avant de limiter les CI cause abus j'ai donné pour toutes les demandes qui arrivaient et à ce niveau je n'ai malgré tout jamais senti le travail "à la chaine" pourtant il y avait des attentes que "j'enchainais" car j'étais seule et je n'ai pas à être partout non plus.

Par contre j'ai aussi donné et ça arrive encore des coups de main à Justice en coulisse. Ta façon de voir ma contribution et l'acidité de tes propos t'appartient et je ne les fais pas mienne. Quand on demande à l'aide pour tenir en place le forum et que tu dis que tu peux mais ne sais pas si tu veux,c'est ton choix mais alors ne vient pas donner du jugement sur la façon de participer de quelqu'un qui a largement oeuvré bien avant toi.Charité bien ordonnée commence par soi même :P

Alors si en plus on met la pression pour recruter en parlant d'engagement volontaire et en culpabilisant les membres du forum parce qu'ils se doivent de participer parce qu'ils ont reçu de l'aide, ça ne fonctionnera pas.

la culpabilité est quelque chose qu'on se créée très facilement et ce ressenti appartient à chacun. ça semble quand même la moindre des choses de donner à son tour au lieu de prendre et ne faire que prendre. On ne peut pas forcer les gens et ceux qui le font le sentent juste. C'est juste relever une Loi de l'Univers à respecter sur le donner/recevoir en son temps et inversément.

D

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
19 Fév 2013 06:52 #18570 par annie
Maya écrit:

Merci Justine de répéter que tout ceci ne relève pas du don inné ! J'ai essayé de faire passer le message dans un autre fil mais je crois que je m'y suis mal prise :-

je viens de lire une canalisation de Me St Germain où il dit entre autres, cela :

"chacun est particulier et amène sa pierre à l'édifice. laissez ceux dont la vibration est de guider, le faire. Ceux là ont des dons de visions, de clairvoyance, d'enseignant, etc.. mais ils n'ont rien à envier aux autres puisque chacun a besoin des dons de chacun."

www.shani-eisha.com

alors si le Maitre lui même parle par ce mot et le généralise il n'y a plus rien à en dire.

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
19 Fév 2013 10:52 #18571 par Maya
C'est qui Me St Germain ?
Je ne vois pas pourquoi il n'y aurait plus rien à dire ... Il faut toujours remettre en cause les vieilles croyances non ?

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Logiciel Kunena