- Remerciements reçus 0
protection des rubriques du forum
- annie
-
Auteur du sujet
- Membre platine
ok ! lorsque l'on est dans la souffrance et le désespoir, on ne peut pas contrôler l'expression de ses états d'âme et à qui dire dans sa vie quotidienne que l'on sent la présence de sa minette et que on lui parle exact
concrètement, qui prend les décisions pour le site ?
Anne Sophie l'Administratrice (voir "contact" )- tout le monde peut faire ses suggestions.Mais Anne So est absente pour une quinzaine.
J'avais soulevé la question auprès d'elle suite à ce qu'avait dit Zaile. COmme Anne SO a besoin de savoir quelle rubrique protéger, ce qui se dit là servira pour éclaircir ce point et mettre en place, donc continuez à vous exprimer.
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nahéva
- Membre platine
- Remerciements reçus 1
J'ai aussi beaucoup dévoilé de moi-même sur ce forum et si je l'ai fait c'est parce que c'était donnant-donnant.
S'il n'est plus possible de s'ouvrir sans honte à des personnes qui pensent comme nous, alors autant supprimer ce forum car on ne peut censurer sans cesse nos écrits en oubliant la spontanéité qui en fait leur richesse. Si on se retient, il n'y a plus de sincérité, le forum n'a plus lieu d'être et autant aller parler à son épicier!
Mais partager son chagrin ou ses aspirations entre amis, et les étaler à la face d'un monde pas toujours sincère n'est pas la même chose....
Fermons la porte à clef, ce sera déjà une première barrière qui pourra en décourager certains.
- zaile
-
- Membre senior
- Remerciements reçus 0
Moi, je serai pour bloquer la rubrique " messages de nos animaux " car c'est vrai que nous nous sommes tous dévoilés...[/quote]
pareil !!!!
c'est vrai qu'on s'est dit beaucoup de choses sur ces posts là ....
- Maya
- Membre platine
- Remerciements reçus 1
Une solution intermédiare pas très propre serait de doubler chaque rubrique de sorte qu'il y ait une version publique et une privée et donner le droit à chaque proprio de topic de déplacer son topic dans le double privé si ça lui convient mieux. Comme ça Anne Sophie a bcp moins de boulot et chacun est maitre de la visibilités de ses topics.
Sinon si dans une rubrique on peut choisir directement au niveau d'un topic s'il est public ou privé ce serait encore mieux.
Le piège serait que plus rien de public ne soit créer en suite ...
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
- Maya
- Membre platine
- Remerciements reçus 1
Donc attention, à ne pas se lâcher plus facilement dans ses propos sous prétexte que la discussion est privée. Ca vaut pour les MP et les mails. Les écrits restent ...
Une certaine retenue est toujours de mise et fait partie du bon sens !
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
- edjine
-
- Membre platine
- Remerciements reçus 39
Un blocage, quel qu'il soit n'est pas une évolution.