Âme Animale

pourquoi venons nous sur Terre

Plus d'infos
25 Sep 2012 03:51 #17198 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re: pourquoi venons nous sur Terre
Azurbinny écrit:

cela veut dire que lorsque nous avons appris toutes les leçons prévues, nous n'avons plus lieu de rester dans cette vie pas forcément, certains partent sans avoir compris certaines choses, pas solutionné ou pas pu avoir la bonne attitude vis à vis d'une chose qu'ils devaient dépasser et donc, reviendront avec un évènement leur permettant de traiter le sujet.

Dommage qu'on ne puisse pas connaître nos vies antérieures quand un évènement ne trouve pas sa solution chez la personne ni dans le transgénérationnel, il est intéressant d'aller voir avec un thérapeute en régression dans les vies antérieures pour dénouer. Il existe aussi du tarot karmique qui donne des indications. On a des outils possibles en tous cas.

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
25 Sep 2012 03:55 #17199 par annie
Fanny écrit:

Beaucoup de nos plus grands clairvoyants et télépathes souffrent d'une affection physique parce que la douleur accélère souvent le rythme des vibrations et confère au malade la clairvoyance ou la télépathie. la maladie a pu être contractée délibérément afin que cet être puisse accroitre la fréquence de ses vibrations dans un but précis.[/b]

j'en fais partie aussi, ma médiumnité s'est développée après un AVC.

Je souffre d'une affection physique depuis 1998 et je peux confirmer; j'ai eu le don de la poésie et de la composition musicale depuis 2007. Je peux aussi chanter, alors qu'avant...... Sans doute des dons de Dieu pour compenser ? Je le crois.

Je ne dirai pas compenser car ça fait récompense, tu devais en passer par là pour avoir cela ce peut être au niveau sensibilité que la maladie a nettoyée quelque chose et a pu affiner ce qu'il fallait pour accéder au potentiel caché.N'empêche que dans le problème il y a du positif quand même.

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
25 Sep 2012 04:01 #17200 par annie
Maya écrit:

On a rien à apprendre à la base puisqu'on est la connaissance et l'amour universel !

j'ai déjà entendu un peu près cela de la part de thérapeutes qui disaient qu'on n'avait rien à apprendre puisqu'on a tout en soi. A mon avis ils n'avaient pas vraiment compris le sens car heureusement que des gens cherchent la solution au lieu d'attendre qu'elle émerge d'eux, sinon ces gens là seraient vraiment sans travail :P

on a tout en soi pour que nous faisons partie du Tout et que nous sommes tous reliés à tout. Il ya autant de potentialités de haine que d'amour et que l'humain est capable de tout ; il suffit aussi qu'il aille le chercher. Rien n'est servi sur un plateau :unsure:

J'ai pas compris le truc par rapport à l'alcool
l'alcool empeche l'accès à la spiritualité ; il diminue au lieu d'élever, ce doit être par ses effets je pense.

www.cotesjardin.com

Plus d'infos
25 Sep 2012 07:49 #17206 par Maya
Réponse de Maya sur le sujet Re: pourquoi venons nous sur Terre
Ma remarque ne portait pas vraiment sur notre status d'humain. Arrivé à ce stade, c'est clair qu'il faut chercher pour évoluer et pas simplement attendre. Par contre, je ne comprends toujours pas l’intérêt de la première incarnation d'un être pur et "divin" ... Quelles expériences veut il faire alors qu'il sait déjà tout ?
Ce n'est pas l'alcool qui m'empêche cet accès alors car je déteste ça et je n'en bois pas une seule goutte que ce soit bière, vin, champagne, apéro ou digestif. Et vous ?

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Plus d'infos
26 Sep 2012 13:01 - 26 Sep 2012 13:06 #17226 par annie
Maya écrit:
[quote. Par contre, je ne comprends toujours pas l’intérêt de la première incarnation d'un être pur et "divin" ... Quelles expériences veut il faire alors qu'il sait déjà tout ?
oui je comprends ton interrogation... :huh: pourtant l'âme choisit ses épreuves pour progresser alors c'est peut etre pour "monter en grade", aider l'humanité de par son expérience ; certains refusent de s'élever à cause de cela et reste proche de la Terre en gardant leurs vibrations basses. On ne peut aider les autres que là où l'on est soi même passer sinon c'est de la théorie et directement ou indirectement pour l'égo et pas le même but que celui qui transforme son expérience au service des autres.

Ce n'est pas l'alcool qui m'empêche cet accès alors car je déteste ça et je n'en bois pas une seule goutte que ce soit bière, vin, champagne, apéro ou digestif. Et vous ? je suppose qu'il n'y a pas que cela mais celui qui s'y adonne régulièrement en sera empeché probablement par ce que ça fait dans le corps, comme les drogues, ces défunts sont souvent en standby en bas astral.J'en bois très très peu et en dehors de toute activité énergétique (ex le weekend)

je penserai que si tu fais tout pour teélever et qu'il y a cela ce serait un frein, mais il doit y en avoir d'autres.

www.cotesjardin.com

Dernière édition: 26 Sep 2012 13:06 par annie.

Plus d'infos
29 Sep 2012 11:07 #17272 par Fanny
Réponse de Fanny sur le sujet Re: pourquoi venons nous sur Terre
[Fanny : Je souffre d'une affection physique depuis 1998 et je peux confirmer; j'ai eu le don de la poésie et de la composition musicale depuis 2007. Je peux aussi chanter, alors qu'avant...... Sans doute des dons de Dieu pour compenser ?

Annie : Je ne dirai pas compenser car ça fait récompense ]

Je ressens des présences protectrices.

Voici ce que j'ai entendu, lu devant mes yeux spirituels, il y a qq matins :

On voit ce que tu souffres,
C'est pour ça qu'on te souffle,
On voit que tu t'essoufles,
Ta tête sent le soufre.

Qu'il en soit ainsi.

Donc si je crois que c'est une compensation, c'est parce que j'ai eu des signes et des affirmations (d'esprits supérieurs certainement), en ce sens. Que ces ouvertures en poésie et musicales correspondent à une compassion, de la part de Dieu ou de l'essence éternelle des choses, comme il nous est loisir de l'appeler.

Logiciel Kunena