Âme Animale

le reiki

Plus d'infos
06 Aoû 2010 20:22 #1717 par natou
Réponse de natou sur le sujet Re:le reiki
allo mes belles âmes , c'est pour ça que j'ai fait une demande de prière pour mon chien dans un autre post parce que ça donne de la force quand on est plusieurs à prier pour une personne ou un animal et je vous en remercie tous d'avoir prier pour mon petit Caramel , moi je suis d'accord et partante pour que ce post devienne une section pour tous ceux et celles qui ont besoin de prières collectives ,dailleurs je me suis dit que peut-être d'autres personnes allaient demander des prières suite à mon post et ainsi de suite ... oui génial comme idée ... merçi bisous natou xx

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
07 Aoû 2010 10:22 #1719 par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:le reiki
Merci Kalysta pour tous ces renseignements sur le Reiki

J'ai envie de tenter l'aventure!
Je me suis renseignée sur les formateurs de ma région et je prendrai contact en septembre.

J'ai l'impression "qu'il faut que je fasse quelque chose" pour les animaux.

Ca a commencé avec Samy, mon chat, qui m'a mis en face de mes possibilités, et dernièrement avec le message d'Olga, ma chienne, je sens bien qu'il faut que j'avance sur la voie que je sens être la mienne.

C'est sûr, je ne suis pas arrivée sur ce forum par hasard. Je ne crois pas au hasard!

Mes animaux décédés me guident.
Malgré tout ce que je fais pour les animaux, je sens au fond de moi qu'il y a encore mieux à faire.... et le reiki peut sans doute m'y aider.
Bien-sûr je magnétise déjà, mais sans technique et on ne me prend pas forcément au sérieux.

Alos je me dis que j'arriverai peut-être à communiquer avec les animaux tout en leur faisant du reiki.
Qu'en pense-tu?

Et pour ce qui est de purifier la nourriture avant de la manger... ça m'intéresse pour les fois où je suis obligée de manger de la viande quand je suis invitée ( et que je ne veux pas me faire remarquer).

Pour répondre à Natou, oui, ce serait bien que chacun fasse ici ses demandes de prières... alors moi, je vous demanderais de prier pour que je devienne de plus en plus utile aux animaux qui en ont besoin.
Merci à tous. :)

Plus d'infos
07 Aoû 2010 10:26 #1720 par Nahéva
Ah! j'oubliais... comment vat-il ton Caramel Natou?

Avec toutes nos prières pour lui, j'espère qu'il va mieux!

:kiss: :kiss: :kiss:

Plus d'infos
07 Aoû 2010 12:25 #1723 par natou
Réponse de natou sur le sujet Re:le reiki
Bonjour Nahéva , merçi beaucoup de t'informer pour Caramel , je suis touchée , la petite boule blanche qu'il a sur le bout de la langue grossit tranquillement alors je ne sais pas du tout c'est quoi et aussi il a toujours sa bosse en avant de la poitrine qui elle heureusement n'a pas grossi et je crois qu'il commence une infection ou autre chose qui a un lien avec l'urine , la vessie ou les reins alors j'ai rendez-vous avec le véto jeudi mais je n'ai pas encore trouver l'argent nécessaire pour les tests ou les examens ou médicaments , j'ai seulement l'argent pour la consultation :S svp pouvez-vous prier afin que je trouve l'argent nécessaire pour le soigner et aussi d'abord et avant tout de prier pour qu'il guérisse vite toute seule et qu'il n'est rien de grave ....merçi de tout coeur :kiss: :kiss: :kiss:

je prie pour toi Nahéva amoureuse des animaux , afin que tu devienne de plus en plus utile pour ceux qui sont dans le besoin ...natou xx

Plus d'infos
07 Aoû 2010 14:02 #1724 par Nahéva
Natou, n'y a t-il pas au Québec des dispensaires pour les animaux des personnes qui ont peu de revenus?

Je sais qu'il y en a en France, alors pourquoi pas chez toi?

Renseigne-toi, ça peut être une très bonne solution pour ton petit chien et toi.

En attendant, je continue de prier pour tout ce que tu demandes.
Bisous
Nahéva :)

Plus d'infos
08 Aoû 2010 11:43 #1727 par Kalysta
Réponse de Kalysta sur le sujet Re:le reiki
J'ai la même sensation que toi Nahéva, ne pas en faire assez pour eux. Ils m'attirent chaque jour plus, et même si beaucoup de gens me disent qu'une passion doit rester une passion (et non pas un métier), moi je sais que je n'arriverai pas à m'épanouir dans un emploi si ce n'est pas au contact des animaux. Il n'y a rien d'autre qui m'attire dans la vie, à part tout ce qui est spirituel, mais les animaux, c'est 90% de mes pensées. Quand je vois un animal dans la rue, avec son maitre, abandonné, ou même simplement un oiseau, je ne peux pas m'empecher de faire une réflexion à mon amoureux! (Ho regarde, un *peu importe*) :woohoo:

Pour ce qui est de manger des animaux, j'ai arrêté de penser aux autres il y a bien 3ans et demi, au début aussi je mangeais de la viande ou du poisson quand on m'invitait, peur de blesser, mais les animaux qu'on mange n'ont ils pas été blessés bien plus fort pour notre simple plaisir gustatif?
Heureusement mon entourage est compréhensif, et même s'ils ont cru au début que c'était une lubie, ils ont bien du se rendre à l'évidence, je suis et resterai végé!
Mes bilans sanguins sont bien meilleurs depuis, et j'ai appris à aimer la nourriture, ce qui n'était pas le cas quand je mangeais des animaux.

J'ai bien pris note de vos souhaits!

Si vous voulez bien avoir une petite pensée pour moi, mon principal problème est que je suis sortie de l'école il y a quelques années, mais que je n'ai quasiment jamais travaillé. Il me faut vraiment un emploi, le peu que j'ai travaillé a été un désastre, dans plusieurs domaines différents, rien ne m'a plus (à part mon stage comme assistante véto bien sur!), je me sentais mal, d'autant quand ça me prenait beaucoup de temps et que je voyais ma chienne mal en rentrant. Alors j'aimerais tellement trouver un emploi qui m'épanouit, mais rapidement, car là je n'en peux plus d'être en dehors de la société, ça fait 7ans que j'attends, c'est trop long!

Merci :kiss:

Logiciel Kunena