- Remerciements reçus 1
transition parfois difficile
- Maya
- Membre platine
J'ai commencé à écouter mes cds de méditation. Ca fait un bien fou. A mon grand regret je ne le fais pas assez souvent, bouffée par le temps qui passe, le quotidien et le boulot.
Avant hier, une envie de faire le grand ménage dans mes affaires m'a pris ! Ca fait parfois du bien de jeter à la poubelle, comme si on réévaluait ses besoins et objectifs ...
Ma puce vient très souvent dans mes rêves en ce moment pour des instants de douceur et le matin je la sens encore près de moi, quel bonheur, je commence à découvert la relation physique à un niveau énergétique je crois.
Bref, pleins de changements et de prise de conscience.
Pourvu que ça dure
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- annie
-
Auteur du sujet
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
Alors de mon coté je n'ai pas eu d'impression de vide mais plutôt de trop plein.
j'ai testé le vide et maintenant je suis dans le trop plein et repli pour me ressourcer passant autant par des phases de ressenti de ne rien supporter et parfois ces vagues d'amour dont tu parles. En fait c'est assez fluctuant et même parfois destabilisant, surtout pour celui non averti.
J'ai commencé à écouter mes cds de méditation. Ca fait un bien fou. A mon grand regret je ne le fais pas assez souvent, bouffée par le temps qui passe, le quotidien et le boulot.
ce besoin comme tu dis, de prendre soin de soi avec douceur.
Avant hier, une envie de faire le grand ménage dans mes affaires m'a pris ! Ca fait parfois du bien de jeter à la poubelle, comme si on réévaluait ses besoins et objectifs ..ça serait bien que ça m'arrive car pour l'instant ça reste dans ma tête
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.