Âme Animale

Méditation guidée

Plus d'infos
16 Jui 2012 18:26 #15659 par Maya
Méditation guidée a été créé par Maya
Bonjour,

Je cherche un CD audio avec des méditations guidées dessus en français.
J'aimerais savoir si vous en avez et si vous avez trouvé ça bien.
Je voudrais éviter de tomber sur qqch à connotation trop religieuse. Donc si vous en avez de ce genre, vous pouvez aussi me l'indiquer pour que je ne les commandes pas.

Merci d'avance pour vos témoignages.

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
16 Jui 2012 19:45 #15663 par val
Réponse de val sur le sujet Re: Méditation guidée
J'ai " les heures bleues" , voyages de relaxation de Davina ( oui, la copine de Véronique , do you tou tou , dou you tou dou ) :P et , un CE de Yoga Nidra
"vivre son deuil" collection Psycho

"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Plus d'infos
17 Jui 2012 05:20 #15675 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re: Méditation guidée
Tout dépend de ce que tu cherche en méditation,

en positif, j'ai bien aimé celle de Doreen Virtue " Méditations de thérapie par les anges" (programme nettoyant)

Tu peux voir aussi celles de Dominique-Claire Germain dont je te mets le lien ci-dessous, axées sur la Flamme Violette, les Maitres ascensionnés, le Féminin Sacré, l'Abondance ou autres thèmes.

www.dominique-claire-germain.com/cd-medi...-flamme-violette.php

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
18 Jui 2012 08:47 #15693 par Maya
Réponse de Maya sur le sujet Re: Méditation guidée
Merci pour vos références !

J'ai vu celles de Doreen Virtue, malheureusement on ne peut pas en écouter un extrait ... J'ai peur des références religieuses qui me bloqueraient ...

Je n'attends rien des méditations justement, je voudrais pouvoir faire des exercices qui conduisent à des choses inattendues et que l'on pourrait faire et vivre des choses différentes à chaque fois.

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Plus d'infos
18 Jui 2012 11:38 #15694 par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re: Méditation guidée
Il existe un CD de méditations, enregistrées avec la voix de Bernard Giraudeau, qui sont totalement neutres, et apprennent comment méditer.

Il n'y a pas de musique de fond et seule la voix de Bernard Giraudeau nous guide en laissant de longs moments de silence pour être en reliance avec soi-même.

C'est un très bon CD pour celui qui recherche le silence intérieur.

Plus d'infos
18 Jui 2012 17:04 #15695 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re: Méditation guidée
Maya écrit:

J'ai vu celles de Doreen Virtue, malheureusement on ne peut pas en écouter un extrait ... J'ai peur des références religieuses qui me bloqueraient ...
en ce qui la concerne mis à part les anges, il n'y a rien de religieux. La spiritualité fait partie de la religion mais la spiritualité n'est pas la religion.

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Logiciel Kunena