Âme Animale

Numérologie animale

Plus d'infos
21 Mai 2012 08:01 - 21 Mai 2012 08:05 #15232 par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re: Numérologie animale
Merci Maya et Annie pour ces infos.

Maya, si Sally était un 6, comme Cachou, quel bonheur tu as dû avoir avec elle !

Annie, je m'interroge justement sur le chiffre de la date de décès : est-ce que ça pourrait préfigurer la vie qu'aura l'animal dans l'au-dela ? Déjà en astrologie karmique (pour les humains), certains étudient le thème du jour de la mort qui, paraît-il pourrait indiquer sa prochaine incarnation (sur terre), mais ce ne sont que des hypothèses. On considère aussi que la maison XII du thème de naissance montre la dernière incarnation.

En tout cas pour Tessy, je vois que ses chiffres lui correspondent bien. Tu es allée lire le lien sur le chemin de vie ?

En plus, son nom se termine par Y qui est 7 aussi (donc renforcement du 7), et commence par un T qui est 2 : donc elle devait avoir quelques caractéristiques du 2 aussi, qui tempéraient les autres chiffres, c'est peut-être pour cela qu'elle pouvait être un peu peureuse : et tant mieux, cela l'a sans doute protégée de certains dangers que le 8 peut créer. Le 8 c'est un peu "tout ou rien", il n'y a pas de demi-mesures, et le 2 l'adoucit, il amène de la patience et de la douceur.

En tout cas, sa vie actuelle (dans l'au-delà) paraît tout à fait correspondre au 8 (courage) et au 7 (recherches) ! :woohoo:
Dernière édition: 21 Mai 2012 08:05 par Corolle.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
21 Mai 2012 08:30 #15236 par Maya
Réponse de Maya sur le sujet Re: Numérologie animale
Corolle écrit:

Maya, si Sally était un 6, comme Cachou, quel bonheur tu as dû avoir avec elle !

Oh oui un pur bonheur !
Nous nous comprenons alors toutes les deux :kiss:

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Plus d'infos
21 Mai 2012 11:50 #15241 par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re: Numérologie animale
Merci Corolle pour ce topic sur la numérologie.

Il va falloir que je m'y mette aussi, mais j'ai tant d'animaux que j'ai un peu la flemme de faire tous ces calculs! hi! hi! :lol:

Plus d'infos
22 Mai 2012 07:36 #15256 par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re: Numérologie animale
Oui pour toi, Naheva, ce sera un peu plus long à faire.

Mais tu verras, on assimile vite les correspondances entre lettres et chiffres, donc plus le temps passe, plus les calculs se font vite, ça devient un jeu d'enfant. :)

Plus d'infos
23 Mai 2012 18:12 #15299 par Azurbinny
Réponse de Azurbinny sur le sujet Re: Numérologie animale
Merci Corolle pour ce post, il est très intéressant !!!

Binny, c'est le numero 1 et Azur le 3.

Cela correspond tout à fait aux caractères de mes chéris :)

Plus d'infos
23 Mai 2012 19:03 #15305 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re: Numérologie animale
Corolle écrit:

Annie, je m'interroge justement sur le chiffre de la date de décès : est-ce que ça pourrait préfigurer la vie qu'aura l'animal dans l'au-dela ?
je dirai oui mais ce n'est que mon idée par rapport justement à ce que fait Tessy La Haut.
Elle est prédestinée à cela et ne pouvant le mettre concrètement sur Terre, elle le fait là haut, en fait comme les humains.

En tout cas pour Tessy, je vois que ses chiffres lui correspondent bien. Tu es allée lire le lien sur le chemin de vie ?
non pas pris le temps

En plus, son nom se termine par Y qui est 7 aussi (donc renforcement du 7), et commence par un T qui est 2 : donc elle devait avoir quelques caractéristiques du 2 aussi, qui tempéraient les autres chiffres, c'est peut-être pour cela qu'elle pouvait être un peu peureuse : et tant mieux, cela l'a sans doute protégée de certains dangers que le 8 peut créer. fort intéressant

Le 8 c'est un peu "tout ou rien", il n'y a pas de demi-mesures, et le 2 l'adoucit, il amène de la patience et de la douceur.tout à fait elle

En tout cas, sa vie actuelle (dans l'au-delà) paraît tout à fait correspondre au 8 (courage) et au 7 (recherches) oui, c'est fabuleux quelque part, à sa place j'aurais pas envie de redescendre ou alors une bonne dose d'amour

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Logiciel Kunena