- Remerciements reçus 39
Radiesthésie
- edjine
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
13 Mai 2012 19:57 #15093
par edjine
Radiesthésie a été créé par edjine
Il serait profitable pour nous tous et la vie du forum que d'autres personnes se mettent à la radiesthésie, laquelle radiesthésie n'est pas un don, donc accessible à tous si on s'y intéresse.
Nadine et Justine étant très prisent en ce moment, à moi seule ça devient limite et surtout il n'y a personne qui valide ou invalide ce que je trouve, ce qui est démotivant, car je ne voudrais pas envoyer les personnes qui ont perdu un animale n'importe où sans confirmation d'un résultat, ce qui valoriserait la recherche.
Nadine et Justine étant très prisent en ce moment, à moi seule ça devient limite et surtout il n'y a personne qui valide ou invalide ce que je trouve, ce qui est démotivant, car je ne voudrais pas envoyer les personnes qui ont perdu un animale n'importe où sans confirmation d'un résultat, ce qui valoriserait la recherche.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Brigitte
-
- Membre elite
13 Mai 2012 20:30 #15094
par Brigitte
Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha
Réponse de Brigitte sur le sujet Re: Radiesthésie
Edjine,
Il m'arrive d'utiliser parfois la radiesthésie ou le tarot, mais pas pour la localisation. Je n'ai pas ni le temps ni la volonté pour me consacrer à cette recherche.
Certains forumeurs me demandent des CI. Quand je ne suis pas en état de la pratiquer, je me sers de ces supports.
Remarque à noter : on peut être plusieurs à être justes ou dans l'erreur. Le nombre n'est pas forcément une garantie de vérité.... Dommage!
Il m'arrive d'utiliser parfois la radiesthésie ou le tarot, mais pas pour la localisation. Je n'ai pas ni le temps ni la volonté pour me consacrer à cette recherche.
Certains forumeurs me demandent des CI. Quand je ne suis pas en état de la pratiquer, je me sers de ces supports.
Remarque à noter : on peut être plusieurs à être justes ou dans l'erreur. Le nombre n'est pas forcément une garantie de vérité.... Dommage!
Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha
- edjine
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 39
13 Mai 2012 21:59 #15095
par edjine
Réponse de edjine sur le sujet Re: Radiesthésie
on peut être plusieurs à être justes ou dans l'erreur. Le nombre n'est pas forcément une garantie de vérité.... Dommage!
D'accord avec toi mais l'erreur collective ne fait pas légion.
Plusieurs pratiquants permettrait d'être opérationnel plus régulièrement pour les recherches.
D'accord avec toi mais l'erreur collective ne fait pas légion.
Plusieurs pratiquants permettrait d'être opérationnel plus régulièrement pour les recherches.
- Maya
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
14 Mai 2012 13:05 #15098
par Maya
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Réponse de Maya sur le sujet Re: Radiesthésie
Je soutiens ta demande Edjine ! Et je la complète aussi en ce qui concerne les CI ! J'ai fait une pause et j'ai l'envie de reprendre mais seule ce n'est pas évident. Comme le dit Edjine, c'est trop de charge pour une seule personne : charge de travail et charge en terme de responsabilité par rapport aux résultats trouvés.
Allez, il doit bien y a avoir des pendulistes et des communicatrices qui s'ignorent ici !
Karen, tu en es où toi de ton entrainement ?
Allez, il doit bien y a avoir des pendulistes et des communicatrices qui s'ignorent ici !
Karen, tu en es où toi de ton entrainement ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
- annie
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
14 Mai 2012 14:04 #15104
par annie
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Réponse de annie sur le sujet Re: Radiesthésie
on en revient à la même chose qu'avec les CI, tout repose sur une personne et les personnes "en herbe" ne se lancent pas officiellement et régulièrement, il n'y a pas de mouvement.
Voilà comment les gens s'arrêtent, par fatigue de tout porter et manque de renouvellement. A mon avis, C'est aussi un problème d'engagement.
Voilà comment les gens s'arrêtent, par fatigue de tout porter et manque de renouvellement. A mon avis, C'est aussi un problème d'engagement.
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
- Justine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
14 Mai 2012 18:55 #15109
par Justine
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme
Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
Réponse de Justine sur le sujet Re: Radiesthésie
Tout à fait d'accord, un problème d'engagement et de méconnaissance aussi, c'est pourquoi je m'étais réjouie du post ouvert dans cette rubrique "le pendule" si je me souviens bien.... et je m'étais fait un plaisir de donner des tuyaux pour que les gens puissent commencer à s'entraîner.
D'accord avec Edjine, tout le monde peut le faire, mais tout le monde n'a pas forcément envie de consacrer toutes ces soirées à faire des recherches sur plan ou des CI. Et c'est sûr que celles qui tiennent bon s'épuisent. J'ai des problèmes familiaux depuis septembre qui me prennent tout mon temps en plus de mon travail, en plus de mes enfants, et je dois aussi penser un peu à moi, à me reposer aussi, et à vrai dire, je n'ai pas trop le choix, c'est comme en CI. Un communicateur fatigué ou qui fait trop de CI aura forcément des résultats moins bons, et tout le monde y perdra: lui en confiance, les demandeurs en résultat. Et bien c'est exactement la même chose en radiesthésie.
Faites vivre ce forum, lancez-vous!!!
Faites vivre ce forum, lancez-vous!!!
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme
Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux