- Remerciements reçus 1
Un petit coin de Paradis.....
- Maya
- Membre platine
Il y a trois mois ce sont mes chevaux qui étaient passés avec les vaches, mais je vous l'avais raconté et aujourd'hui c'est l'inverse..... je crois qu'il est vraiment temps de refaire les clôtures!!!!
Peut être que ce sont des signes qu'il faut enlever ces clôtures ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Azurbinny
-
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
Nahéva écrit:
Il y a trois mois ce sont mes chevaux qui étaient passés avec les vaches, mais je vous l'avais raconté et aujourd'hui c'est l'inverse..... je crois qu'il est vraiment temps de refaire les clôtures!!!!
Peut être que ce sont des signes qu'il faut enlever ces clôtures ?
Je suis d'accord avec Maya, ils ont peut être envie de cohabiter ?
- Corolle
-
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
Comme quoi ce n'est pas si tranquille que ça, la campagne, contrairement à ce que l'on pourrait penser.
Oui peut-être que tous ces animaux ont envie d'être ensemble, finalement. Et puis certains animaux aiment bien partir à l'aventure !
- Nahéva
- Auteur du sujet
- Membre platine
- Remerciements reçus 1
Je suis d'accord avec Maya, ils ont peut être envie de cohabiter ?
Ah! si c'était aussi simple que ça!!
Mais je n'ose pas imaginer ce que ça donnerait.... je ne me vois pas du tout aller voir mes chevaux au milieu des vaches!
Par principe les animaux aiment bien aller voir ailleur si l'herbe est plus verte. Un grand classique!
Hier soir ma chèvre naine Eglantine, la plus petite, la plus coquine, est passé sous le grillage pour aller sur... la route!
LÃ , je rigole plus du tout!
C'est mon plus proche voisin qui l'a vue et fait rentrer.
Il est venu me chercher pour me faire voir le trou qu'elle avait fait dans le grillage (une première en 3 ans) et il nous a aidé à le réparer.
Quand il m'a dit: "je ne sais pas pourquoi je suis venu là à ce moment parce que je n'avais rien à y faire....???" je lui ai répondu "parce que vous deviez y être justement à ce moment pour voir ma chèvre."
Nous avons tous éclaté de rire parce que je l'avais dit en rigolant, mais ce qu'il ne savait pas c'est que je parlais très sérieusement.
En effet je mets mes animaux sous la protection des anges et de la reine des fées Epona et visiblement ils font bien leur travail puisqu'ils ont fait sortir ce voisin juste au bon moment et sans raison apparente.
Oh! que je les aime, tous ces bons protecteurs de mes chers animaux.
Enfin, à 21h nous étions encore en train de refaire des clôtures électriques et de remettre des sardines au bas du grillage, pourtant tout neuf!
Alors, oui Corolle, on s'ennuie pas à la campagne quand on a des bêtes!
- Maya
- Membre platine
- Remerciements reçus 1
Il y a quelques temps, ma soeur m'a raconté en avoir vu un, tout près de chez elle, alors qu'elle était à la recherche de son chien et de son compagnon absents depuis des heures et pour lesquels elle s'inquiétait(elle les a retrouvés par la suite). La vue de cet écureuil lui a fourni un petit moment de grâce au coeur de son inquiétude. Quand elle m'a raconté ça, je lui ai dit "tu vois, tes anges gardiens t'ont fait signe". Je suis persuadée que c'était vrai.
J'ai douté de cela en lisant ce message hier
Je me suis faite remontée les bretelles illico ! Ce matin, je pars de chez moi fatiguée et déprimée après une nuit épuisante et là qu'est ce que je vois ? Un écureuil dans un arbre peu vêtu donc il était super bien visible. J'en ai pas cru mes yeux
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
- nat34
-
- Membre platine
- Remerciements reçus 12