- Remerciements reçus 0
Un petit coin de Paradis.....
- bibi
-
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
29 Sep 2012 17:46 #17285
par bibi
Réponse de bibi sur le sujet Re: Un petit coin de Paradis.....
Depuis 2 jours la maison de mes voisins est devenue un petit coin de paradis pour une petite chienne qui a surgi de nulle part,qui s est faufilée dans un trou de leur grillage et est entrée chez eux. Elle est dans un état de maigreur affolant, pleine de puces et de gale aux oreilles.
Elle a bien sur été accueillie à bras ouverts; ils font des recherches pour retrouver ses maitres mais j ai dans l idée qu elle a décidé que ce serait Sa maison. Et je pense qu elle n a pas été beaucoup cajolée dans sa vie! Elle s est tout de suite sentie à l aise, ne quittant pas du regard mes voisins. Ils m ont meme dit qu ils avaient l impression qu elle avait toujours été là ! J aurais été tentée de leur dire que c était peut etre Jessy leur épagneul breton décédée il y a 2 ans qui était de retour mais ils ne m auraient pas crue. J ai lu plein de choses dans le regard de cette petite chienne, je lui ai parlé, je sais qu elle m a écoutée mais il y a desfois ou on aimerait vraiment avoir le don de faire des CI!!!!
En tous cas j espère qu elle restera pour de bon dans ce coin de paradis!
Elle a bien sur été accueillie à bras ouverts; ils font des recherches pour retrouver ses maitres mais j ai dans l idée qu elle a décidé que ce serait Sa maison. Et je pense qu elle n a pas été beaucoup cajolée dans sa vie! Elle s est tout de suite sentie à l aise, ne quittant pas du regard mes voisins. Ils m ont meme dit qu ils avaient l impression qu elle avait toujours été là ! J aurais été tentée de leur dire que c était peut etre Jessy leur épagneul breton décédée il y a 2 ans qui était de retour mais ils ne m auraient pas crue. J ai lu plein de choses dans le regard de cette petite chienne, je lui ai parlé, je sais qu elle m a écoutée mais il y a desfois ou on aimerait vraiment avoir le don de faire des CI!!!!
En tous cas j espère qu elle restera pour de bon dans ce coin de paradis!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- val
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
29 Sep 2012 19:37 #17286
par val
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Réponse de val sur le sujet Re: Un petit coin de Paradis.....
Nahéva , Dany , Bibi , ...Voila de jolis témoignages qui me font beaucoup de bien !! 
Dany :
Oups , j'ai lu l'histoire de Primprenelle au présent
Signe , que peut-être elle était là quand tu écrivais ou quand je te lisais !!
Dany :
- Nahéva
- Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
01 Oct 2012 11:43 #17302
par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re: Un petit coin de Paradis.....
Très beau témoignage Bibi et cette petite chienne semble en effet très décidée à rester chez tes voisins.
Tiens-nous au courant de la suite et j'espère qu'elle pourra rester dans ce foyer accueillant.
Tiens-nous au courant de la suite et j'espère qu'elle pourra rester dans ce foyer accueillant.
- Azurbinny
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
01 Oct 2012 13:13 #17307
par Azurbinny
Réponse de Azurbinny sur le sujet Re: Un petit coin de Paradis.....
Bibi, c'est un beau témoignage, tiens nous au courant pour cette pépette!!
- Dany
-
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
01 Oct 2012 18:48 #17310
par Dany
Réponse de Dany sur le sujet Re: Un petit coin de Paradis.....
Mon petit coin de Paradis est triste aujourd'hui... 
Un de mes deux adorables bébés lapinous a été écrasé cette nuit !
Je l'ai retrouvé sur la route, ce matin, sa belle petite tête tournée vers le ciel.
Je l'ai ramassé et suis allée l'enterrer dans mon jardin et j'ai mis une rose sur sa tombe, une des dernière rose du jardin où il fut si heureux !
Ma première réaction a été de la tristesse, puis peu à peu en réfléchissant, je me dis qu'il est mort sur le coup, sans souffrir...
C'était son destin, le Créateur l'a repris, sans doûte pour que ce petit coeur soit heureux là -haut et qu'ainsi il ne finisse pas dans le ventre d'un chasseur, espèce si nombreuse chez moi !!!
Un de mes deux adorables bébés lapinous a été écrasé cette nuit !
Je l'ai retrouvé sur la route, ce matin, sa belle petite tête tournée vers le ciel.
Je l'ai ramassé et suis allée l'enterrer dans mon jardin et j'ai mis une rose sur sa tombe, une des dernière rose du jardin où il fut si heureux !
Ma première réaction a été de la tristesse, puis peu à peu en réfléchissant, je me dis qu'il est mort sur le coup, sans souffrir...
C'était son destin, le Créateur l'a repris, sans doûte pour que ce petit coeur soit heureux là -haut et qu'ainsi il ne finisse pas dans le ventre d'un chasseur, espèce si nombreuse chez moi !!!
- val
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
01 Oct 2012 19:21 #17313
par val
Tu as vu la maman ? Elle est encore avec eux !
Réponse de val sur le sujet Re: Un petit coin de Paradis.....