Âme Animale

méthode de libération Ho'oponopono

Plus d'infos
20 Jui 2012 11:58 #15724 par Corolle
Merci Rêverie pour ta méthode.

Heureusement ces sentiments violents sont de moins en moins fréquents, avec l'âge et la maturité, je deviens plus "cool". Pour ça, vieillir, c'est très bien. :)

Mais il est vrai que parfois on ne peut pas rester de marbre, ce n'est pas humain.

M'adresser au Ciel m'a également bien aidée, parfois. Il m'est arrivé d'aller confier mes poids de colère ou de tristesse à Marie, dans une église : et elle me les a retirés instantanément. C'est véridique. La première fois, c'était dans la grotte de Lourdes, alors que je n'avais rien demandé. Du coup j'ai compris que c'était possible et je l'ai parfois refait. Pourtant je n'ai rien d'une grenouille de bénitier, mais ça marche. Il suffit d'être sincère et de dire "je dépose entre tes mains toute ma colère/ma tristesse/mon inquiétude (ou autre)". :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
07 Fév 2013 22:26 #18219 par zalex06
Tout nouveau sur le forum
Je viens de commencer une lecture sur le ho'oponopono
Je vais essayer moi aussi de pratiquer les 4 phrases magiques au quotidien :)
Pouvez vous me faire parvenir les symboles "magiques" ?

Bien à vous
alexandre

Plus d'infos
08 Fév 2013 06:27 #18229 par annie
Corolle écrit:

M'adresser au Ciel m'a également bien aidée, parfois. Il m'est arrivé d'aller confier mes poids de colère ou de tristesse à Marie, dans une église : et elle me les a retirés instantanément. C'est véridique. La première fois, c'était dans la grotte de Lourdes, alors que je n'avais rien demandé. Du coup j'ai compris que c'était possible et je l'ai parfois refait. Pourtant je n'ai rien d'une grenouille de bénitier, mais ça marche. Il suffit d'être sincère et de dire "je dépose entre tes mains toute ma colère/ma tristesse/mon inquiétude (ou autre)". je te rejoins Corolle, comme souvent. QUand j'ai un problème que je ne sais pas solutionner j'envoie tout cela à l'Univers, aux Anges et je leur demande de s'en occuper car ça me dépasse. Il m'est arrivé il y a quelques années de demander à Marie de m'alléger de ce que je vivais à l'instant présent. Dans les moments qui ont suivi, j'ai senti l'allègement. Se savoir aidée et soutenue est déjà un soin.

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
08 Fév 2013 06:32 #18231 par annie
zalex06 écrit:

Tout nouveau sur le forum
Je viens de commencer une lecture sur le ho'oponopono
Je vais essayer moi aussi de pratiquer les 4 phrases magiques au quotidien :)
Pouvez vous me faire parvenir les symboles "magiques"
?

je te conseille le livre, il est fort intéressant de comprendre tout ce qui a amené ce médecin à utiliser ces mots et leur signification. Ce n'est pas une formule de bazar à acheter, c'est savoir pourquoi et ce que ça veut dire dans le respect de la méthode. Tu y trouveras les symboles, récompense de ta lecture car le livre est épais.

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
08 Fév 2013 13:53 #18248 par zalex06
Ce sont des symboles comme le Reiki ?

Plus d'infos
08 Fév 2013 17:39 #18250 par annie
zalex06 écrit:

Ce sont des symboles comme le Reiki ?

ce n'est pas ce qui est dit, le Reiki a ses symboles propres, Ho' le sien.

www.cotesjardin.com

Logiciel Kunena