- Remerciements reçus 0
livre : à l'écoute du monde animal -
- annie
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
11 Jul 2010 11:25 #1180
par annie
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
livre : à l'écoute du monde animal - a été créé par annie
Si cela peut vous aider dans vos choix de lectures, je viens de faire cette autre lecture sur le sujet :
auteurs : Jean Martin et Carol Bouteraon :
celui ci révèle pas mal de petits témoignages de C.I avec des animaux défunts, parle de leur mission auprès des humains, de leur départ avec une partie de leur fardeau, des animaux soignants qui donnent des conseils de remèdes
de ceux qui appellent au secours le passant à l'écoute et qui disent "merci" ensuite ..
de la communication de l'auteur avec le règne végétal et minéral, et du karma des animaux.
auteurs : Jean Martin et Carol Bouteraon :
celui ci révèle pas mal de petits témoignages de C.I avec des animaux défunts, parle de leur mission auprès des humains, de leur départ avec une partie de leur fardeau, des animaux soignants qui donnent des conseils de remèdes
de la communication de l'auteur avec le règne végétal et minéral, et du karma des animaux.
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- souris73
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
12 Jul 2010 07:17 #1196
par souris73
Pirouette, ma Lumière…
Réponse de souris73 sur le sujet Re:livre : à l'écoute du monde animal -
ça semble bien interressant, merci Annie, je prends bonne note .
Pirouette, ma Lumière…
- natou
-
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
13 Jul 2010 09:01 #1217
par natou
Réponse de natou sur le sujet Re:livre : à l'écoute du monde animal -
wow merçi Annie , très intéressant ... bisous natou xx
- Corolle
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
14 Jul 2010 08:23 #1247
par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:livre : à l'écoute du monde animal -
C'est vrai qu'il doit être très bien, ce livre. Je l'avais vu en vente chez Amazon et il fait partie de ma liste de livres à découvrir.
- Kalysta
-
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
14 Jul 2010 10:14 #1252
par Kalysta
Réponse de Kalysta sur le sujet Re:livre : à l'écoute du monde animal -
Moi aussi il est dans ma liste des futurs achats.
Malheureusement, je me suis rendue compte que je ne pouvais pas acheter sur le site Amazon, car je suis en Belgique, et je n'ai pas de carte de crédit (nos cartes de banque classiques ne nous permettent pas d'acheter sur internet comme celles des français), et ils n'acceptent pas les chèques hors de France.
Et c'est beaucoup plus cher dans les magasins par chez moi, même les grands comme la Fnac.
Malheureusement, je me suis rendue compte que je ne pouvais pas acheter sur le site Amazon, car je suis en Belgique, et je n'ai pas de carte de crédit (nos cartes de banque classiques ne nous permettent pas d'acheter sur internet comme celles des français), et ils n'acceptent pas les chèques hors de France.
Et c'est beaucoup plus cher dans les magasins par chez moi, même les grands comme la Fnac.
- souris73
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
15 Jul 2010 15:29 #1263
par souris73
Pirouette, ma Lumière…
Réponse de souris73 sur le sujet Re:livre : à l'écoute du monde animal -
et tu n'as pas un compte paypal ?
Pirouette, ma Lumière…