- Remerciements reçus 1
sauvetage d'une baleine
- Nahéva
- Membre platine
Annie:
Cependant il y a de belles choses humaines dans ce sens aussi et parfois pas de grosses choses.Il faut savoir les voir et les apprécier. je pense que l'être humain a justement ce handicap, ne plus voir la beauté d'un geste et d'une parole qui peut tout changer. Un simple sourire nous ravit un jour où nous avons le coeur gris et pour sauver notre journée de plein de déboires du fait de l'énergie dégagée.
Nos journées peuvent être magnifiques si l'on est capable de voir les petites attentions qui font de chaque jour un jour heureux.
Il n'y a pas de petits actes, il n'y a que des actes d'amour. Chacun fait ce qu'il peut à son niveau, le principal étant de faire.
Laissons de côté les insatisfaits et les gens pétris de colère et ne voyons que ceux qui nous sourient de tout leur coeur.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Dany
-
- Membre premium
- Remerciements reçus 0
Bien sûr, c'est difficile de toujours chercher là où il y a abus, mais c'est beau d'avoir le courage de le faire,quitte à ce que le moral de la personne qui s'engage dans ce sens, soit atteint !
En ce qui me concerne je préfère une vidéo comme celle qui est présentée ci-dessus, plutôt qu'une vidéo dénoncant la tuerie des baleines !
Mais j'ai de l'admiration pour ceux et celles qui se battent pour cette cause !
- val
-
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
i ce monsieur n'avait pas osé faire une nage vers elle, du fait de la dangerosité, elle serait morte. Les animaux savent être reconnaissants et leurs regards échangés devaient en dire long.
Oui , il a eu ce courage ! et on l'entend , d'ailleurs , parler des yeux de la baleine ....
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
- bibi
-
- Membre senior
- Remerciements reçus 0
- annie
-
Auteur du sujet
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
Mais c'est aussi en mettant le doigt sur des actes de cruauté que l'on fait progresser la condition animale ou humaine !
je crois qu'on le sait tous et en même temps il ne faut pas s'attarder sur le négatif pour ne pas lui donner de la force, ce qui n'empêche pas de le souligner.
on ne combat pas la guerre en disant qu'il ne faut plus de guerre mais en militant pour la paix et en contribuant à l'être déjà en soi.
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
- Nahéva
- Membre platine
- Remerciements reçus 1
Je crois vraiment qu'on est loin de généraliser cette forme de pensée. Il faut tellement lâcher prise et l'humain est si pétri d'égo qu'il aura du mal à lâcher ses anciennes croyances.
Je me heurte à un mur à chaque fois que j'émets cette façon de penser. Comme si je venais d'un monde utopique. Et pourtant....
on ne combat pas la guerre en disant qu'il ne faut plus de guerre mais en militant pour la paix et en contribuant à l'être déjà en soi.
C'est la vérité!
Dany écrit:
Mais j'ai de l'admiration pour ceux et celles qui se
battent pour cette cause !
J'ai aussi de l'admiration pour tous ceux qui se battent pour toutes les causes justes et je prie Dieu de les bénir pour que leurs actions soient couronnées de succés et fassent naître un monde meilleur.