- Remerciements reçus 0
deux mois que titi m'a quitter et...
- MoonNeko
-
- Membre senior
Le plus dur est de se dire qu'il va falloir tenir car après il y aura 5mois, 8mois, un an, puis deux ans... et la vie continuera ainsi. Mais le gout de la vie est il encore le même maintenant...
Désormais je suis incapable de mettre les pieds à la gare, là ou ma Lyssa a été trouvée inanimée. J'ai la hantise des trains qui s'y arrêtent car l'un d'eux m'a volée ma petite chienne. Et une haine incroyable pour ce chat gris, qui a fait s'enfuir ma Lilly...
Nahéva dit:
J'ai eu une chienne en CI qui m'a dit s'occuper des chiots nouvellement arrivés dans l'au-delà . C'était sa mission céleste, elle était à la pouponnière.
J'espère que cette belle âme a accueilli Titi, Lyssa et peut etre Pilou même si ça n'est pas un chien.
Courage mes amies. De tout coeur avec vous.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dede140
-
Auteur du sujet
- Membre senior
- Remerciements reçus 0
merci et bonne journée
- annie
-
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
merci Annie pour tes conseils.Je pense qu'il faut que je continue a lui parler a lui dire que je l'aime en espérant qu'il m'entende vraiment.
ne doute pas sinon tu sabotes.
C'est vrai que le sujet de reincarnation n'est pas systematique. ça fera son chemin. Disons que ça aide bien de le savoir et d'y adhérer.
J'ai une autre question Annie a ce sujet dans le livre de l'arc en ciel il est dis que ceul les animaux reincarné on le souvenir de leur vie incarné sur terre donc de leur vie passé auprès de nous contrairement aux humains.Est-ce exact?Pourquoi cela? je ne peux rien t'en dire de plus. Tu me l'apprends
merci et bonne journée
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.