- Remerciements reçus 0
Pleine Lune
- annie
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
10 Déc 2011 19:52 #10577
par annie
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Pleine Lune a été créé par annie
L'ombre de la Terre se projettera cette nuit sur la Lune. Vous aurez alors peut-être la chance d'observer des dégradés de couleur orange spectaculaires lors de cette éclipse totale.
je l'ai vue et c'est très joli.
par contre les insomnies peuvent être au rdv.
je l'ai vue et c'est très joli.
par contre les insomnies peuvent être au rdv.
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Corolle
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
12 Déc 2011 10:21 #10613
par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:Pleine Lune
Zut, je n'ai rien vu. J'aurais bien aimé. 
Pour les insomnies, par contre, j'étais là , ou plutôt je me suis réveillée très tôt. Cela m'a rappelé cet été, c'était pareil. Voilà sans doute l'explication.
Pour les insomnies, par contre, j'étais là , ou plutôt je me suis réveillée très tôt. Cela m'a rappelé cet été, c'était pareil. Voilà sans doute l'explication.
- souris73
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
12 Déc 2011 19:04 #10623
par souris73
Pirouette, ma Lumière…
Réponse de souris73 sur le sujet Re:Pleine Lune
j'étais en montagne et le matin à 8h les amis avec qui j'étais étaient levés et se sont régalés des belles couleurs... je regrette d'avoir dormi ! aprés avoir cherché le sommeil longtemps !
Pirouette, ma Lumière…