- Remerciements reçus 0
Messages des êtres de lumière
- annie
-
- Membre platine
Ce qui me fait penser que c'est une entité négative c'est que quand je me réveille je suis obligée de lutter pour sortir du sommeil et pour "physiquement" repousser cette entité. Elle me presse la tête si fortement contre l'oreiller que je n'arrive pas à la ressentir autrement que négativement.
Quand je dis qu'elle me fait comme un baiser, je dis cela car elle pose sa tête contre ma joue mais ça n'a rien d'un acte tendre puisque la pression est très forte.
Au moment où je me réveille, j'ai du mal à reprendre ma respiration d'ailleurs aussi.
Heureusement cette nuit j'ai pu récupéré un peu. Je n'ai pas l'impression qu'elle soit venue, ou alors je ne m'en souviens pas.
Décidément cette période est bizarre, il nous arrive des choses étranges ...
il y a beaucoup d'entités qui font des perturbations plus fortes. Tu aurais peut etre intérêt à te faire faire un soin énergétique pour l'enlever et te protéger plus ensuite.
tu peux mettre une obsidienne oeil céleste sur toi, un larimar aussi qui est bien doux et efficace. Souvent nettoyer.
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maya
- Membre platine
- Remerciements reçus 1
Corolle, Nahéva, je vais essayer de faire comme vous, ralentir et me recueillir. Mais c'est vrai qu'avec le boulot c'est pas facile ... et pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque !
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
- bibi
-
- Membre senior
- Remerciements reçus 0
Je sais que dernièrement, dans un de mes reves je participais à un rite initiatique me permettant d évoluer spitituellement. Je ne me souviens pas du reve en lui meme mais quand je me suis réveillée, je savais que c était ça!
- Nahéva
- Auteur du sujet
- Membre platine
- Remerciements reçus 1
C'est tellement doux de se réveiller ensuite!
Comme tu le dis très justement, on ne se souvient pas toujours du rêve mais son esprit nous a marqué, c'est comme un fil ténu qu'on voudrait bien remonter pour en savoir plus, mais qui se dérobe, alors qu'on en a saisi l'essence même. Ca s'impose à nous avec tant de force qu'on ne peut pas douter un seul instant de l'importance d'un tel rêve.
Mes rêves sur des proches disparus continuent.
Cette nuit, encore mon père, mais aussi une personne qui s'était suicidée et qui était très souriante, heureuse et détendue! ça m'a vraiment fait plaisir de la voir ainsi.
Et dans un rêve suivant, j'ai eu le grand bonheur de retrouver ma chère petite arrière-grand-mère qui me racontait des histoires quand j'étais petite fille!
Elle était avec sa fille, (ma grand-mère paternelle cette fois) et nous nous sommes jetées dans les bras l'une de l'autre avec un bonheur fou! Je la retrouvais telle qu'elle était, avec son petit chignon et ses vêtement noirs. Nous nous sommes embrassées avec un bonheur infini. Je la regardais pour être sûre qu'elle n'allait pas disparaître et dans mon rêve, je savais que je rêvais mais que j'avais la chance de voir ma grand-mère, de pouvoir lui parler et de m'en souvenir au réveil!
Quelle histoire!
Bref, tant que j'étais avec elle je lui ai demandé si je pouvais faire appel à elle pour obtenir de l'aide dans ma vie et elle m'a répondu que oui, car les défunts avaient le droit de nous aider, d'être à nos côtés et de nous consoler quand nous pleurions.
Ensuite je lui ai demandé si elle pouvait me parler de ce qui allait se passer en 2012 et là , elle m'a dit que ce serait difficile, surtout le mois de mars! Elle a bien insisté sur ce mois qui connaitrait de grands bouleversements planétaires. Ca me faisait peur parce qu'elle le disait avec un air très sérieux.
Ensuite la connexion a été interrompue, (ce sont les mots que j'ai employés en rêve) et ma petite arrière-grand-mère est partie.
Et je me suis réveillée!
Avec tout ça, je ne sais plus que penser..... je vais tenir un cahier sur lequel je vais tout noter, car il y a peut-être un fil conducteur!
Message édité par : Nahéva, à : 04-12-2011 à 12:11
- bibi
-
- Membre senior
- Remerciements reçus 0
- annie
-
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
ça correspond tout à fait à ce qu'on nous a dit. Les prises de conscience, le réveil de la spiritualité ou la place plus importante si elle existait déjà et la nuit, les enseignements que l'on nous fait.Je trouve que tu as très bien décrit les choses Nahéva; un ralentissement de la vie extérieure et une accélaration de la vie interieure..
Je sais que dernièrement, dans un de mes reves je participais à un rite initiatique me permettant d évoluer spitituellement. Je ne me souviens pas du reve en lui meme mais quand je me suis réveillée, je savais que c était ça!
quant à moi, Cette nuit j'étais dans les pyramides et les Mayas... j'ai l'impression d'un retour aux sources, retour à l'Atlantide, les minéraux et que ma boucle se boucle en conscience. ça fait quand même drôle de revenir sur terre au réveil avec la tête bien lourde.
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.